32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/10/2008, 12:37

Citation:
Envoyé par Daria Voir le message
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragement. Depuis la semaine dernière j'essaie de sourire de mettre de la joie dans l'embiance qu'en grand-maman vient porter la fillette.Aujourd'hui elle a du trouver que j'avais aussi une face de boeuf tout comme elle.Je suis une personne douce et qui habituellement aime tout le monde c'est pourquoi j'ai souvent du mal à dire aux autres ce qui me déplaît..ne vous inquiètez pas j'y tavaille.Je ne vis pas dans un chateau mais dans une petite maison ordinaire ou j'aime bien que tout soit très propre.Les parents de ma garderie sont tous respectueux et sont très satisfait du service que j'offre sauf ceux de la petite qui ne disent jamais merci et qui aiment mieux chialer sur l'horaire.Hier j'ai mis une pancarte à l'entrer disant d'enlever les souliers à l'entrer pour le bien-être et la sécurité des enfants.Même si la pancarte saute dans la face à l'arrivée, grand-maman est tout de même descendu en bas avec ses bottes mouillés par la pluie et elle à laissé des traces partout. Pourquoi je ne lui ai pas dit!!! On dirait que cette femme me gèle elle a toujours l'air tellement pressé avec son air bête que je n'ai pas osé lui demander d'enlever ses bottes la prochaine fois. J'me sens vraiment nulle parce que je me fais embarquer dessus dans ma propre maison. Je n'étais vraiment pas fière lorsque j'ai nettoyer les traces après son départ. Je dois me faire respecter et parler peut importe s'il en déplaît à d'autres.
Je suis un peu comme ça aussi!!!... je gèle...
mais ce que j'ai commencé à faire c'est de me dire 1-2-3 go...faut que je parle... j'en chèke tellement je me sens mal...
mais cibole .on a pas le choix desfois...
moi c'est que des choses comme ça,ça m'empêche de dormir la nuit... je me fâche contre moi-même... pis mausus... toute la nuit je pense à quessé et comment je vais le dire...
j'essaie le plus possible de dire mes choses avec humour... mais bon...
souvent je n'ai pas la manière de dire les choses alors je dois réfléchir à ce que je vais dire....une fois toute les paroles trouvées c'est beuacoup plus facile pour moi...
Je ne sais pas si c'est dû à mon éducation ou à ma grande sensibilité...mais j'aimerais TELLEMENT ça PAS avoir la langue dans ma poche!!!je me suis beaucoup amélioré..mais j'aime pas ça et je dors mal dans ce temps là!

Mais si je suis déjà crinquée.... ça va tout seul!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Daria
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 13 msg
Par défaut 09/10/2008, 12:40

Merci beaucoup curieuse tu as de très gentil commentaire. Je commence à me faire respecter dès maintenant. Je suis respectueuse avec tout e monde alors j'y ai aussi droit et surtout dans ma propre maison.Il y a quand même un minimum de savoir vivre n'est-ce pas?? Bonne journée à toutes et merci aux parents qui apprécient le travail que nous fesons quotidiennement avec leurs petits.

Réponse avec citation
re coucou
non lus
  (#23)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil re coucou - 09/10/2008, 12:42

Hé les filles ah que je comprend j'étais comme ca moi aussi avant je gelai.
Mais saviez vous qu'il excite une formation osez dire Et comment dire hé oui ca excite..
Je suis la preuve vivante, j'ai pris cette formation vl'a 4ans et depuis ce temps oufffffff j'ai plus la langue dans ma poche et tout va bien car j'ai apprit a avoir confiance en moi ..
Et temps pis si les autres le prenne mal Moi ca me fait du bien .
Je reste proffesionnel dans ce que je dit
Si tu veux je peu retrouver ou il donne cette fromation et je vous donnerai toute les information au plaisir
Curieuse OSEZ DIRE ET COMMENT DIRE

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Daria
Épanoui(e)

Par défaut 09/10/2008, 12:44

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Je suis un peu comme ça aussi!!!... je gèle...
mais ce que j'ai commencé à faire c'est de me dire 1-2-3 go...faut que je parle... j'en chèke tellement je me sens mal...
mais cibole .on a pas le choix desfois...
moi c'est que des choses comme ça,ça m'empêche de dormir la nuit... je me fâche contre moi-même... pis mausus... toute la nuit je pense à quessé et comment je vais le dire...
j'essaie le plus possible de dire mes choses avec humour... mais bon...
souvent je n'ai pas la manière de dire les choses alors je dois réfléchir à ce que je vais dire....une fois toute les paroles trouvées c'est beuacoup plus facile pour moi...
Je ne sais pas si c'est dû à mon éducation ou à ma grande sensibilité...mais j'aimerais TELLEMENT ça PAS avoir la langue dans ma poche!!!je me suis beaucoup amélioré..mais j'aime pas ça et je dors mal dans ce temps là!

Mais si je suis déjà crinquée.... ça va tout seul!!!
Merci Alyjack! Je me reconnais beaucoup dans tes paroles.Au prochain manque de respect je vais penser à ton commentaire et je me dirai 123 go.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Daria
Épanoui(e)

Par défaut 09/10/2008, 12:47

Je suis très intéressé d'avoir l'information si tu la retrouve curieuse.Il y a toujours des gens qui manquent de respect et peu importe l'endroit.Je crois que ça pourrais être bien d'avoir des trucs pour ne pas laisser ses gens tout gérer. Merci!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/10/2008, 12:51

Citation:
Envoyé par Daria Voir le message
Merci Alyjack! Je me reconnais beaucoup dans tes paroles.Au prochain manque de respect je vais penser à ton commentaire et je me dirai 123 go.
j'espère vraiment que tu vas lui en boucher tout un coin!!!tu as bien commencé en lui faisant une face de boeuf...
dans ta descente d'escalier as-tu une barriere que tu peux installer avec ton écriteau pour souliers,ou bien inscrit-le dans ton agenda,la maman sait-elle que sa mère fait ca????ou tu peux lui dire "c'est correcte madame chose(!!) je vais aller chercher la petite,vu que vous enlever pas vos bottes je suis prise à nettoyé apres votre départ...
Let's go...t'es capable

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Daria
Épanoui(e)

Par défaut 09/10/2008, 12:58

Telle mère telle fille parce que sur 6 parents il n'y a que cette famille qui ne se déchausse pas et les autres parents piles dans leur bouette. La maman est pareil elle garde aussi ses chaussures et même la petite est la seule à ne pas avoir de souliers de rechange.Je crois qu'en fin de journée je vais lui demander d'autres souliers pour la petite et je vais par le fais même lui demander d'enlever les siens.Y'a toujours ben des limites à se foutre du monde. À force d'en parler je commence à me crinquer et surtout à réaliser que cela n'a pas de bon sens. 123 go

Réponse avec citation
okidou
non lus
  (#28)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut okidou - 09/10/2008, 13:00

ok je te trouve ca ce week-end et je te reviens avec la formation
Tu va voir c'est génial aprés tu n'aura plus ce sentiment d'être coupable
Té capable ma belle lâche pas pense a toi
curieuse gros bizou

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Daria
Épanoui(e)

Par défaut 09/10/2008, 13:01

Un gros merci curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/10/2008, 13:09

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
ok je te trouve ca ce week-end et je te reviens avec la formation
Tu va voir c'est génial aprés tu n'aura plus ce sentiment d'être coupable
Té capable ma belle lâche pas pense a toi
curieuse gros bizou
moissi moissi!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir une garderie dans un local, comment faire? mélanieD Ouvrir une garderie 4 07/07/2010 09:58
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 07:43
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Ouvrir une garderie à la maison sans se faire décourager Marypier Ouvrir une garderie 8 18/12/2009 19:52
Comment faire pour ouvrir une garderie à deux éducatrices? Isa_calin26 Ouvrir une garderie 2 06/11/2009 08:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie