Citation:
Envoyé par Daria
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragement. Depuis la semaine dernière j'essaie de sourire de mettre de la joie dans l'embiance qu'en grand-maman vient porter la fillette.Aujourd'hui elle a du trouver que j'avais aussi une face de boeuf tout comme elle.Je suis une personne douce et qui habituellement aime tout le monde c'est pourquoi j'ai souvent du mal à dire aux autres ce qui me déplaît..ne vous inquiètez pas j'y tavaille.Je ne vis pas dans un chateau mais dans une petite maison ordinaire ou j'aime bien que tout soit très propre.Les parents de ma garderie sont tous respectueux et sont très satisfait du service que j'offre sauf ceux de la petite qui ne disent jamais merci et qui aiment mieux chialer sur l'horaire.Hier j'ai mis une pancarte à l'entrer disant d'enlever les souliers à l'entrer pour le bien-être et la sécurité des enfants.Même si la pancarte saute dans la face à l'arrivée, grand-maman est tout de même descendu en bas avec ses bottes mouillés par la pluie et elle à laissé des traces partout. Pourquoi je ne lui ai pas dit!!! On dirait que cette femme me gèle elle a toujours l'air tellement pressé avec son air bête que je n'ai pas osé lui demander d'enlever ses bottes la prochaine fois. J'me sens vraiment nulle parce que je me fais embarquer dessus dans ma propre maison. Je n'étais vraiment pas fière lorsque j'ai nettoyer les traces après son départ. Je dois me faire respecter et parler peut importe s'il en déplaît à d'autres. 
|
Je suis un peu comme ça aussi!!!... je gèle...
mais ce que j'ai commencé à faire c'est de me dire 1-2-3 go...faut que je parle... j'en chèke tellement je me sens mal...
mais cibole .on a pas le choix desfois...
moi c'est que des choses comme ça,ça m'empêche de dormir la nuit... je me fâche contre moi-même... pis mausus... toute la nuit je pense à quessé et comment je vais le dire...
j'essaie le plus possible de dire mes choses avec humour... mais bon...
souvent je n'ai pas la manière de dire les choses alors je dois réfléchir à ce que je vais dire....une fois toute les paroles trouvées c'est beuacoup plus facile pour moi...
Je ne sais pas si c'est dû à mon éducation ou à ma grande sensibilité...mais j'aimerais TELLEMENT ça PAS avoir la langue dans ma poche!!!je me suis beaucoup amélioré..mais j'aime pas ça et je dors mal dans ce temps là!
Mais si je suis déjà crinquée.... ça va tout seul!!!