Citation:
Envoyé par Stephy_9876
wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information  j'apprecie vraiment
|
Je te souhaite bonne chance pour l'avenir

Tu as bien faite de retirer ton fils et sérieusement, je te lève mon chapeau pour avoir su garder ton calme et même de vouloir respecter ton contrat ! Étant moi même RSG, j'aurais petter une coche si mon fils aurait été là donc

!!!! Sérieusement, je crois qu'il reste important de porter plainte afin d'assurer un suivi et la sécurité de d'autres enfants est en jeu