32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
fifidu31
Timide
 
Avatar de fifidu31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 16/01/2010, 14:33

Salut c est pour cela que moi j ai quitter ( accepte plus les quelques remplacements qui me sont proposés ) le milieu scolaire depuis quelques jours car tu n arrive pas a faire plus de quelques heures en tant que remplaçante puis si tu refuse car tu remplace ailleurs il ne te rappelle plus et d après celle qui sont en poste faut attendre plusieurs années avant de pouvoir avoir un minimum d heures respectable , une des filles du service est la depuis 7 ans et elle est a 10h semaine donc je comprend pourquoi ce salaire horaire . faut dire que les postes sont rare et que tu passe plus de temps a travailler a la maison a chercher des activités a faire en un minimum de temps et a stresser si tu va avoir des remplacements . alors qu en cpe ou ailleurs t a au moins ton salaire de garantie car tu sais combien d heures / semaine donc plus sécuritaire a long terme pour faire des projet de vie . bon après c est mon choix personnel car peut être toi ça t arrange de travailler juste a temps mini-partiel ben tant mieux ,car les poste a 25 h sont très rare et vont par ancienneté quand je voit des filles qui sont la depuis 5 ans et qui ont juste des heures de midi mais elle disent qu elles restent la car leurs chum font de tres bon salaires donc pour ne pas trop payer d impôt et d être actives . malheureusement tout le monde n est pas dans leurs cas et faut pas rester dans l illusion de décrocher un poste rapidement et de vivre de ça ps moi aussi je suis au dernier échelon donc 21$

pour revenir au activités en 45 mn jeux libre comptine pour commencer la journée ou autres jeux de groupe sans matériel a ranger
bonne chance
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié fifidu31 pour ce message:
Liens sponsorisés
Même chose pour les enseignants...
non lus
  (#12)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Embarrassé Même chose pour les enseignants... - 09/02/2010, 00:16

Bonjour!
Il est quand même assez difficile aussi de faire de la suppléance en enseignement préscolaire et primaire. Il arrive de se faire appeler pour une demi-journée, ou une journée complète le matin même.... Avec des enfants et des écoles qu'on ne connait pas non plus... Si on reçoit l'appel le matin même, cela veut dire que souvent on n'a pas de feuille expliquant le déroulement de la journée. Quelques fois, l'ens. laisse de manière orale ce qui pourrait être fait... Mais il faut tout trouver dans la classe, les diff. livres, le matériel................................ .......... WOW tout un début de journée! Avec des jeunes énervés parce qu'ils ne savaient pas d'avance qu'ils auraient une suppléante cette journée là!

Pour ce qui est du salaire pas si pire... Mais non payé les heures de spécialistes. Moi j'étais toujours présente 1 heure avant, afin de tout regarder et me préparer. L'heure du diner je travaillais toujours afin d'aider l'ens. (correction) ou regarder ce qui était prévu pour PM. et la journée se terminait toujours ou à peu près 30 min plus tard. Écrire mot à l'ens. me ramasser et la classe....

Faire 4 ans d'université mais commencer en faisant de la suppléance. Combien de semaine, j'ai fait ZÉRO $$$, aucun appel.... Il y a dans une année de nombreuses semaines *mortes* pour la suppléance... Mais il y a des moments plus importants ou les supp. sont beaucoup plus en demande! Mais c'est au même moment

J'ai terminé mon bacc en déc. 2005 et mes amies sont toujours en suppléance ou avec de petits contrats... aie aie aie!!! Pas facile!!!!

Bref, je viens de 3-Riv. je suis déménagée et j'ai décidé de lâcher l'enseignement de un, parce que je déteste la suppléance. Puis 2 parce que je m'amuse pas... Il faut toujours faire de la DISCIPLINE!!!!

Mais je me retrouve quand même avec 4 années d'université BACC, quelques milliers de $ de dette d'étude et rien de certain... Et ce pour plusieurs années.... C'est vraiment dommage!!!!!!!!!!!!

J'ouvre mon service de garde et j'espère bien m'amuser!!!!

Alors pas facile nul part!
   
J'accepte Pour Ce Salaire
non lus
  (#13)
Fatima ZAHRAE
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: février 2010
Par défaut J'accepte Pour Ce Salaire - 09/02/2010, 20:10

Salut
je m'appelle fatima si je trouve un emploi à montreal comme assistante avec un salaire de 8,50 Je n'ai aucun probléma
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bravo aux éducatrices en milieu scolaire alagarderie.com Garderie au quotidien 6 31/08/2010 14:10
Région de Montréal - Éducatrice en milieu scolaire Sakura Recherche un emploi 2 23/04/2010 13:40
Bon livre pour milieu scolaire sisi08 Emplois en garderie 3 22/11/2009 11:16
Éducatrice en service de garde en milieu scolaire Chez Clodie Emplois en garderie 11 17/11/2009 22:13
Éducatrice en milieu scolaire sisi08 De tout et de rien 1 09/11/2009 18:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie