Citation:
Envoyé par mso
Je trouve cette question suiper intéressante, mais je comprends mal vos réponses.
Si elle décide de garder son enfant a la maison et de ne pas payer en juillet et aout, c'est comme si elle n'avait pas renouvelé son contrat donc, effectivement, elle n'a aucune priorité sur les autres mamans qui attendent.
Cependant, si elle termine son contrat au 1er juillet et qu'elle souhaite le renouveler (et payer pour les vacances même si son petit n'y va pas en juillet et aout), est-il possible pour la RSG de refuser de renouveler le contrat?
|
C'est en plein ce que je me demandais ce matin. Car hier j'ai parlé à la maman en lui disant que sur le contrat elle met fin à son contrat le 1er juillet et je lui ai dit que moi j'ai du monde sur ma liste d'attente et que si elle est sur de quitter le 1er juillet que je ne peux lui garantir une place en septembre car elle retombera sur ma liste d'attente à la fin des autres. Elle m'a dit que d'ici juin elle devrait être fixée

Je peux quand même pas attendre jusque là pour me trouver quelqu'un il me semble??? Et puis après tout je ne lui doit rien à elle si elle décide de renouveller son contrat en juin et que j'ai déjà quelqu'un c'est elle qui ce sera mis les pieds dans les plats n'est-ce pas????
kitty