Citation:
Envoyé par Veronycka
Je te comprends...J'ai vécu la même chose quand j'ai dû arrêter...Mais les gens ne croyaient pas que c'était possible !!!
Selon le docteur de mon amie...c'est impossible de ne plus produire de lait...
PFFFFFFFFFFFFFF....VC cher doc lolllll !
|
Ben moi j'ai entendu dire qu'un minime pourcentage de femmes ne produisaient pas de lait. Je ne sais pas le pourcentage. Mais c'est logique, car sinon, comment expliquer que dans d'autres cultures, il y ait encore à ce jour des femmes qui allaitent le bébé d'une autre?
Mais de nos jours, et ce même si plusieurs médecin ou organisme ne sont pas trop au courant, il existe des hormones que tu aurais pu prendre.
Citation:
Envoyé par juliette
Ben moi j'ai eu 4 césariennes, donc au dire de certain j'aime moins mes enfants parce que je n'ai pas connu la douleur de leur arrivée sur terre... et nous ne sommes pas attachés l'un à l'autre pour la même raison et surtout, j'ai des enfants paresseux et molasse parce qu'ils n'ont pas eu à travailler pour faire leur entrée dans ce monde...
Pensez-vous que j'en ai à foutre de ce que disent les autres??
Anyway les nouvelles mamans écolo, couches lavable, bouffe bio, petits commentaires chiants, etc... sont les premières à faire garder leurs enfants dès 3 mois pour se prouver qu'elles ont une vie équilibré!! bravo!! 
|
Heille dis moi Juliette, tu as pas connu de douleur toi quand tu as eu tes césariennes? Parce que moi, mes deux premières m'ont fait un mal fou! Ma troisième j'étais debout sans problème cependant. Mais que je n'entende jamais une femme venir me dire que j'ai pas connu les douleurs de l'arrivée sur terre de mes enfants, parce que je vous jure que vous allez me voir passer à la télé, aux nouvelles!
Citation:
Envoyé par juliette
Fais-toi en pas, je me suis fais expliquer tout ca quand j'ai eu ma 4e!! elle est venue m'expliquer comment prendre la température du lait avant de lui donner pour pas le brûler, la température du bain... ouf! j'étais soulagé, mes trois autres ne s'étaient pas lavé depuis leur premier bain d'hopital... 
|
Avec le temps j'ai appris une chose fondamental. Mais faut dire aussi que mon premier accouchement, dans un hopital de Toronto, fut bien différent de mon second, au Québec.
Là bas, y'a pas une infirmière qui vient te montrer quoi que ce soit. Si TU veux de l'aide, tu demande. Si tu demandes pas, ben personne ne t'écoeure!
Mon second bébé, au Québec, c'est le contraire. On est pas traiter en femme qui vient d'avoir un enfant, mais plutôt en imbécile. Heille l'infirmière a pris la tête de mon fils et l'a crissé sur mon mamelon, après avoir enlevé ma jaquette.
Après cet épisode, finito les infirmières sortent de ma chambre et entrent uniquement pour le médicament pour la douleur.
Mais la nuit, ou quand ma visite partait, elles se faufilaient hein! Et puis madame, combien de temps sur chaque sein, ca fait combien de temps qu'il dort, faudrait le réveiller.
HEILLE LA MALADE, IL DORT, CRISSE TON CAMP JE VEUX DORMIR AUSSI!!
Troisième bébé, la maman (moi) avait compris le fonctionnement. Alors je remplissais leur tite feuille de boire et dodo et caca, le matin. Mon mari partait et allait la porter à l'infirmière chef, qui répondait:"on est le matin, elle ne peut pas remplir avant le soir!" Mon mari partait sans dire un mot. Je mettais l'écriteau (que j'avais confectionné) ne pas déranger, maman et bébé apprenne à se connaître et se repose.
Elle cognait avant d'entrer et dans l'entrebaillement de la porte, demandais si tout allait. Je veux un médicament. Quand était votre dernier allaitement. Je vais allaiter là, maintenant. Je leur mentais!
Ah les joies des milieux hospitaliers. Ah les joies des milieux professionnels! Tout le monde se croit meilleur que nous, les mamans. Alors arrêtez donc de les écouter.
VOUS ÊTES PARFAITES SI VOUS LES AIMER ET EN PRENEZ SOIN!