Bonjour Kikou, moi aussi je suis de Trois-Rivières, et tu es mieux que moi, puisque je ne suis même pas allée au bureau de la ville.
Dis-moi, si l'ancienne garderie de mes enfants, qui est accréditée, à le droit, elle, de faire dormir les enfants dans son sous-sol (en plus, les enfants mangent là aussi), puisque c'est là sa garderie? Et ils dormaient dans la gaderie, dans deux pièces différentes. Les bébés dans une pièce, les plus grands dans une autre. On s'endent pour dire qu'il y a quelqu'un qui a visité sa garderie du BC avant de l'accrédité.
Si ma garderie fait 12 x 10 = 120 pieds carré, c'est trop! De plus, les garderies accrédités ne sont même pas tenues d'afficher leur feuille dans une fenêtre comme quoi c'est des garderies accréditées! Alors, pour l'affichage, on repassera! Moi, j'ai un tableau (faite par ma belle-mère) qui tient lieu d'affiche dans ma fenêtre. Alors, dans notre ville deux poids, deux mesures??? Une loi de la ville, une loi du gouvernement pour les garderies accréditées???
Bonne journée
Clarinette