|

15/10/2008, 13:48
Bonjour Maude, pour ce qui est des orthophonistes de la Rive-Sud, bonne chance!!! j'ai été conseillée par l'école de mon fils d'aller au privé parce que les ortho. de l'école étaient débordés, l'école voulait une évaluation. J'ai téléphoné à plusieurs endroits sinon tous pour me faire dire qu'ils ne prenaient plus de nouveaux clients. A un endroit à ste-julie. ils me demandaient tiens-toi bien, 750$ seulement pour une évaluation, a part les rencontres hebdomadaires qui coutent chers aussi!!! Après m'être plaint a la commission scolaire en disant que si eux voulait une évaluation, ils devraient demander a l'ortho de l'école de la faire, ce qu'ils ont fait, l'ortho m'a expliqué que 750$ est pour une évaluation complète et que les évaluations sont divisées en partie ex. troubles d'élocution, troubles d'audition ou autre... alors pour 300$, ce doit être seulement pour un examen précis...rendue là, ils vont te dire qu'ils ont besoin d'évaluer autre chose pis là, ke-tching!!!! bonne chance à toi....j'espère que l'orl va pouvoir t'aider aussi.
jo-lyne
|