Citation:
Envoyé par chevygirl
Mimi est-ce que tu le connais le plombier pcq sinon il va te charger le gros prix. Mon conjoint est plombier et il arrive dans environ 30 minutes lui il pourra te donner un prix approximatif des coûts mais il faudrait savoir si tu part de rien ou sinon qu'est-ce que tu as déjà dans cette pièce.
|
Bon ....mon courtier d'assurances (mon chum

) qui connait pas grand chose dans la plomberie...(sa fais 1 an que mon robinet de cuisine coule

) m'a tout simplement dit que la pièce où je veux ma toilette au sous-sol est la pièce où tous les tuyau d'eau passent donc tous les tuyau sont là ! J'ai un comptoire avec un trou de lavabo mais pas de lavabo, je vais justement en fin de semaine en acheter un ! Ce dont j'ai besoin, c'est d'un tuyau qui fera monter l'eau vers le haut (qu'il m'a dit là ....je répète que c un directeur de compagnie d'assurance et que sa fais 1 an que mon robinet coule

)....dans le fond là .....tu es de quel coin car j'aimerais ben gros avoir l'avis d'un VRAI plombier qui veut pas m'arracher la peau des fesses (on parle d'argent là biensûr

) quoi que si c'est un charmant plombier pas de craque....

BAH NON JE BLAGUE....
J'attend de tes nouvelles Chevy