|

18/02/2010, 10:39
quand j'ai eu ma scoliose j'étais en 3eme année du primaire j'ai eu un accident idiot je me suis plaint de douleur et en 6eme année début secondaire on m'a déceler une scoliose j'ai été voir une physiothérapeute mais a part ca on ne m'a pas suivis savoir si ma scoliose avait empirer ou pas. Quand j'ai été pour mes semelles orthopédiques on m,a dit que le corset il aurait fallu que je le porte avant que la vu que j'ai 20 ans c'est rendu trop tard. Et pourtant ma physiothérapeute m'avait dit quand je l'ai vu que j'avais pas besoin de corset car le degrée de ma scoliose était pas assez élevée. Tout depend quelques fois la scoliose ca peut restée stable ca p-t été mon cas du moins je l'espère. Elle n'est pas très apparente a part si on touche mes épaules ou bien si on touche mon dos qu'on peut le remarquée.
La vu que j'ai arrêtée de grandir p-t que ce serait une idée de songer a l,opération mais c'est tellement cher et j'ai peur que ca empire. J'avais essayer d'aller voir le chyrothérapeute mais quand j'ai arrêtée j'ai eu mal c'était l'enfer tellement que fallait que je retienne mon souffle pour faire passée la douleur.
Mon rêve est de m'ouvrir une garderie et je vais faire mon possible pour le réaliser et etre avec les tits poux. Si la patronne de la CPE est compréhensible je vais lui expliquer ma situation sauf que je veux tellement pas que ma scoliose m'empeche de travailler j'ai peur que si je parle de ma scoliose que ca risque de me fermée les portes de tels garderie. Je veux pouvoir etre considérée comme formée avant de décider de m'ouvrir une garderie privée mais chez moi.
|