Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi ma fille aura bientot 7ans et elle s'appelle angelick je trouvais se nom beau et original puis dans le temps que j'ecoutait watatatow yen avait une pis je l'aimais bien mon chum trouvais ca beau aussi mais voulait faire different en modifiant un peu l'ortographe et puis notre garcon qui aura 3ans lui s'appel dylan pour lui sa ete plus difficile de choisir son nom moi et mon conjoint on s'entendait pas du tout puis un jour en fouillant dans les noms j'ai trouver dylan puis il a adorer alors c'est rester ainsi puis tous les 2 portes tres bien leur nom meme si ma petite angelick a parfois des tites cornes
Ouin je constate que personne est ben curieux et personne s'essaie a deviner mon prénom de mon garcon de 2 ans dimanche wouhouuuu enfin il grandit j'ai hate qu'il soit a 5 ans et plus ca va etre plus l'fun.
hihihihihihihi maudit que je suis crampée t'es drole.. Nenon je marque sur mon msn en plus que les contractions sont commencer depuis ce matin que je suis prévue pour dimanche en principe pour accoucher car mon fils va avoir 2 ans le 21 février a 14h00 tapante.
Ca commence par la lettre E comme j'ai dit plus haut et la gagnante est Mélianne BRavo ma belle. Quelqu'un peut me dire comment vous trouver le prénom?
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.