32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/10/2008, 18:14

Hum...

sans juger personne..

Un vieux dicton dit toujours: l'habit fait pas le moine !!

Alors, qu'elle ait ou pas une superbe garderie et tout le tralala.. ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas fautive...

Dommage encore une fois ... c'est impensable 18 enfants et de rester sécuritaire avec de bons soins et un bon service...

Ce que dit Naki14 fait peur !!!

On peut réouvrir un sdg quand tu as déjà eu des plaintes et tout ???
oufff..........

comment protéger nos enfants alors ?!?!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Emma
Timide

Par défaut 17/10/2008, 18:47

Ma fille allait a cette garderie. Mon conjoint la retire cet apres-midi seulement,elle nous mentait depuis le debut(7 oct).Elle nous avait inventé une histoire de degat d'eau pour justifer le transfert de sa garderie dans une autre maison.Tout ca dans le but de se cacher de la DPJ et de continuer a nous exploiter. Et la je suis sans garderie un vendredi soir 7pm!!! Je suis dans toutes les etats imaginable. Je lui fesait confiance et quand j'ai visiter la place toute semblait parfait!Esperons que les autorites vont lui empecher de continuer a profiter de notre confiance aveugle...

Donc si vous avez des references pour une garderie dans la region de Deux-montagnes/St-Joseph cela nous aiderait beaucoup. fuzzgates

Merci

Dernière modification par Emma 17/10/2008 à 18:50.

non lus
  (#33)
garderiemini
Timide

Par défaut 17/10/2008, 19:04

Bonjour Emma, si je ne suis pas indiscrete,j'aimerais te poser une question.Est-ce que t'etais au courrant avec le nombre des enfants qui frequenter cette garderie???

non lus
  (#34)
Emma
Timide

Par défaut 17/10/2008, 20:04

Biensur que non!Avant de prendre notre decision, j'avais demande a passer un peu de temps avec elle et les enfants.Durant cette avant-midi, tout m'avait semble normal.

non lus
  (#35)
tortue28
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/10/2008, 20:15

Je suis totalement terrifier d'entendre des histoires comme cela, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai decider d'ouvrir mon propre service de garde car on sait plus a qui on a affaires...
Les gens perdent la tete et c'est des pauvres petits qui subissent les consequences...

Par contre, je sais qu'il y a des gens qui comme moi sont de bonnes personnes...

non lus
  (#36)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/10/2008, 20:45

Citation:
Envoyé par Emma Voir le message
Ma fille allait a cette garderie. Mon conjoint la retire cet apres-midi seulement,elle nous mentait depuis le debut(7 oct).Elle nous avait inventé une histoire de degat d'eau pour justifer le transfert de sa garderie dans une autre maison.Tout ca dans le but de se cacher de la DPJ et de continuer a nous exploiter. Et la je suis sans garderie un vendredi soir 7pm!!! Je suis dans toutes les etats imaginable. Je lui fesait confiance et quand j'ai visiter la place toute semblait parfait!Esperons que les autorites vont lui empecher de continuer a profiter de notre confiance aveugle...

Donc si vous avez des references pour une garderie dans la region de Deux-montagnes/St-Joseph cela nous aiderait beaucoup. fuzzgates

Merci
elle faisait ça où????
sa maison ne sera pas vendue bientôt ,le marché est lent... Depuis le temps qu'on la connait sur un autre site j'ai vraiment peine à croire que cette femme est un monstre!!!Et j'entends que ce n'est pas la première fois en plus????
Je suis confuse et vraiment ébranlée ....

non lus
  (#37)
mamanbelle
Timide

Par défaut 17/10/2008, 21:56

bonjour Emma

Pour le bien-etre de tous les petits minis du coin...peux-tu nous
dire ou elle est située sa nouvelle maison....pour qu'aucun des
petits amours que je connaissent ce retrouver chez eux par
malchance..

Merci a toi!!

non lus
  (#38)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 17/10/2008, 22:34

Citation:
Envoyé par naki14 Voir le message
Et la meilleure la dedans c qu'elle avait un cpe avant et elle a fermé parce qu'elle gardais un enfant handicapé mentalement et l'enfant étais attaché..........quand elle a vus qu'il y aurait pusuite puisque l'enfant portait des marque et bien elle a fermé sont cpe et déménagé ds une autres villes...............sa maison est déjè en vente!

Alors peut-être déménageras t-elle ds une autres villes pour recommencé sont manège?!
Elle avait une garderie privee en installation, c'est pas un CPE

non lus
  (#39)
Emma
Timide

Par défaut 18/10/2008, 06:06

Elle n'a pas acheter une nouvelle maison mais emprunter une maison d'un papa, d'une petite fille qu'elle gardais aussi.
Quand la DPJ a ferme sa garderie...nous etions meme pas au courant. Elle m'a appeller en panique un soir pour me dire qu'il avait eu un gros degats d'eau chez elle et que cela avait couler dans la partie de la garderie....mais de pas m'en faire elle avait trouver un plan B. Continue a garder mais dans la maison du papa (sur la 5e avenue). Alors moi je l'a trouvais gentillle de trouver une autre option. Une semaine plus tard POW FRONT PAGE journal de Montreal.
Je comprend ce que Alyjack ecrit a propos des medias...MAIS si ca ne t'es JAMAIS arriver personnellement a toi et ton enfants...Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'on vit. C'est tres grave et dramatique. 1 adulte pour 18 enfants en qql part il y avait de la degligance!! Elle n'a surement pas fait mal aux enfants, elle avait l'aire d'une personne aimable et gentille mais c'est plate a dire mais il n'y a pas personne qui peux le prouver ca?! Elle nous a mentie et je ne crois rien de ce qu'elle dit.

Dernière modification par Emma 18/10/2008 à 06:08.

non lus
  (#40)
Emma
Timide

Par défaut 18/10/2008, 06:10

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Elle avait une garderie privee en installation, c'est pas un CPE
Elle avait une Grosse CPE qql part a Montreal avant de demenager a deux-montagnes

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie