32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/10/2008, 18:03

Nathalie la frimousse c'est le pseudo qu'elle emploi partout habituellement

non lus
  (#52)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/10/2008, 18:51

C'est dommage, mais je me dis qu'elle ne peut pas être que mauvaise! Un si beau milieu qui semble si bien pensé, elle participait a des discutions sur ce site, ce qui me laisse croire qu'elle se souciait quand même des enfants, d'ailleurs, elle est maman elle même!!! Au nombre d'enfant dont elle s'occupait, il y aurait bien eut un parent qui aurait fait de quoi avant aujourd'hui! D'un autre côté, CACHER LES ENFANTS!!! Tous ces sièges d'auto qu'elle possédait pourquoi???Je ne sais pas trop quoi en penser! Si Nathalie nous lis en ce moment, elle aurait surment envis de s'expliquer, et je l'invite à le faire, qui sait, son expérience pourrait aider des gens! Alors Nathalie, si tu es là, la parole est à toi!

non lus
  (#53)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/10/2008, 19:50

À 1800$ BEAUX DOLLARS par semaine moi-tout ça s'rait super beau chez-nous, dire que j'ai récemment eu une maman qui a retiré son garçon parce que j'ai été bête avec elle car elle ne m'avait pas payé le vendredi. JE NE COMPREND PLUS !!! Elle devait passer sa journée à changer des couches. Faut excuser quand c'est une faute, mais elle a menti aux parents en prétextant un dégât d'eau ... franchement ce que les gens ne faraient pas pour de l'argent.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#54)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 18/10/2008, 20:33

Désolé mais moi sa passe pas une édicatrice pour 18 enfants!!!! non mais!!! sa dors tu ca 18 enfants en meme temps! et sa dors ou?? et les repas...les jeux éducatif et aller jouer dehor avec 18 a la fois...ne devons nous pas les avoir tous et je dit bien tous a l'oeil et de pres!!! non moi sa ne passe pas ce qu'a fait cette Nathalie...parce que je n'appelle pas ca une responsable de service de garde! est impardonable, sa lecons elle ne l'auras sans doute jamais parce qu'elle a déjas recommancé!!! le pire dans tout ca ce sont les petits trésors!!! coudonc ou est-ce qu'ons s'en va??? Négligance il y en a eu et c'est certais pas juste un ti peu la...on s'entend tu??!! qu'on affiche son nom et quelle sois comdané a ne plus jamais etre en contact avec de jeunes enfants!!! Merci sa fait du bien!!

Nos enfants,Les enfant c,est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'on la protege une fois pour toute!!! MERCI!

non lus
  (#55)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 18/10/2008, 20:38

Citation:
Envoyé par TiteMaoui Voir le message
Désolé mais moi sa passe pas une édicatrice pour 18 enfants!!!! non mais!!! sa dors tu ca 18 enfants en meme temps! et sa dors ou?? et les repas...les jeux éducatif et aller jouer dehor avec 18 a la fois...ne devons nous pas les avoir tous et je dit bien tous a l'oeil et de pres!!! non moi sa ne passe pas ce qu'a fait cette Nathalie...parce que je n'appelle pas ca une responsable de service de garde! est impardonable, sa lecons elle ne l'auras sans doute jamais parce qu'elle a déjas recommancé!!! le pire dans tout ca ce sont les petits trésors!!! coudonc ou est-ce qu'ons s'en va??? Négligance il y en a eu et c'est certais pas juste un ti peu la...on s'entend tu??!! qu'on affiche son nom et quelle sois comdané a ne plus jamais etre en contact avec de jeunes enfants!!! Merci sa fait du bien!!

Nos enfants,Les enfant c,est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'on la protege une fois pour toute!!! MERCI!
Corection Nos enfants,les enfants c'est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'ons LES protegent une fois pour toute!!!
excusé les erreures a cette heure la je ne les vois plus

non lus
  (#56)
rx55
Timide

Par défaut 18/10/2008, 23:04

Attendons avant de juger!!! il ya rien a attendre elle est coupable de stupidité, vraiment pas mature son affaire...
Elle pourrais etre la meilleur des mere, c'est impossible etre a l'affut de 18 enfant...surtout en tres bas ages....
Mais comme toujours au Quebec on est tres tolérent, penser vous vraiment que cette femme habituer a rouler sur l'or va demeurer longtemps sans refaire le meme travail!
La Police devrait mettre ca prochaine adresse et gardé ces aller et venue pour ne pas quelle recommence a garder des enfant!
Il a une grosse difference entre veiller sur 18 enfant dans une cours et faire a manger pour 18 enfant! qui surveillait pendant ce temps la! et comment fesait t'elle pour les nourrir tous! Elle aurait du commencer son surnoms par Nathalie la pieuvre!!!
Pauvre enfant.....ca semblait si beaux!
  Envoyer un message via MSN à rx55  
non lus
  (#57)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 19/10/2008, 09:05

Moi ce que je ne comprend pas c'est quand il y avait plusiurs parents qui arrivaient en même temps elle disait au parent d'attendre je vais chercher votre enfant ?? Aussi il devait surement avoir des enfants qui pleuraient quand des parents arrivaient donc elle les laissaient pleurer ??

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

non lus
  (#58)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 19/10/2008, 10:06

J'ai 2 questions pour Discomaman SVP. Comment vous savez que votre fille dormait 1 heure et pas 2? Et qu'elle n'a pas mangait beaucoup? Je suis curieuse de savoir

non lus
  (#59)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2008, 10:54

Salut Rita,

Parce que je connais ma fille qui passe 5 jours sur 7 avec moi et que si tout n`est pas parfait a la maison pourquoi tout le serait toujours a la garderie??

Je trouvais juste bizarre que a la maison ce soit difficile de lui faire faire des sieste et qu a la garderie elle dorme toujours 2 heures. Qu elle passe son temps a lancer de la nourriture par terrre et a la garderie jamais!!

Ce n etait que des suppositions mais maintenant je sais que je ne m etais pas trompee!

non lus
  (#60)
Emma
Timide

Par défaut 19/10/2008, 18:28

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Salut Rita,

Parce que je connais ma fille qui passe 5 jours sur 7 avec moi et que si tout n`est pas parfait a la maison pourquoi tout le serait toujours a la garderie??

Je trouvais juste bizarre que a la maison ce soit difficile de lui faire faire des sieste et qu a la garderie elle dorme toujours 2 heures. Qu elle passe son temps a lancer de la nourriture par terrre et a la garderie jamais!!

Ce n etait que des suppositions mais maintenant je sais que je ne m etais pas trompee!
TU sais ma fille y allait aussi a la garderie, elle a commencer la debut octobre et depuis qu'elle y allait c'est devenu difficile a lui donner des sietes.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie