Citation:
Envoyé par TiteMaoui
Désolé mais moi sa passe pas une édicatrice pour 18 enfants!!!! non mais!!! sa dors tu ca 18 enfants en meme temps! et sa dors ou?? et les repas...les jeux éducatif et aller jouer dehor avec 18 a la fois...ne devons nous pas les avoir tous et je dit bien tous a l'oeil et de pres!!! non moi sa ne passe pas ce qu'a fait cette Nathalie...parce que je n'appelle pas ca une responsable de service de garde! est impardonable, sa lecons elle ne l'auras sans doute jamais parce qu'elle a déjas recommancé!!! le pire dans tout ca ce sont les petits trésors!!! coudonc ou est-ce qu'ons s'en va??? Négligance il y en a eu et c'est certais pas juste un ti peu la...on s'entend tu??!! qu'on affiche son nom et quelle sois comdané a ne plus jamais etre en contact avec de jeunes enfants!!! Merci sa fait du bien!!
Nos enfants,Les enfant c,est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'on la protege une fois pour toute!!! MERCI!
|
Corection Nos enfants,les enfants c'est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'ons LES protegent une fois pour toute!!!
excusé les erreures a cette heure la je ne les vois plus