24/02/2010, 13:03
Moi je dis tu désinfectes mais tu fermes pas puisque tu n'a qu'un seul ami qui a été malade. Mais si ya d'autre amis de malades alors la tu peux ferme... Mais juste en renvoyant le petit malade tu devrais t'en sortir et espérer qu'ils vont récupérer en fds prochaine. En tout cas tant que toi tu peux travailler ça va mais si tu es trop malade...tu fermes. Les parents doivent être au courant de la vague de gastro chez toi et être au courant aussi que si LEUR enfant l'attrappe ils ne pourront venir en garderie et que tu devra fermer pour désinfection...fait un message dans les cahiers des enfants.
Cher parents, nous avons quelques cas de gastro-intestinale présentement dans la garderie. Je vous rappelle que si votre enfant fait de la diarhée (selles plus fréquente et plus molle qu'a l'habitude) ou qu'il vomit, il ne pourra fréquenter le service de garde et ce jusqu'à 48h après le dernier symptôme. Veillez prendre note également que si plusieurs enfants présentent des symptômes de gastro-entérite je me verrai dans l'obligation de fermer la garderie pour 24hà 48h afin de procéder à une désinfection. Vous devrez dans les deux cas payer les frais de gardent puisque je travaillerai à la désinfection de la garderie.
En tout cas, quelque chose du genre...j'ai écris ca vite...s'ils chialent pour les paiements ben demande leur de venir désinfecter avec toi...
Je sais qu'on se sent mal dans ces cas la parce que c'Est nos enfants qui ont rendu les autres malades...mais ils n'ont pas a savoir qui a donner quoi...cE'St dans l'air.
Pis dans ta régie interne moi je le vois bien plus si tu as un enfant hospitalisé ou quelque chose de même qui t'oblige a fermer a tes frais la garderie...
De toute façon si tu ferme tes enfants ne seront plus malade a ce moment... ce sera les autres amis!!!
|