32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/10/2008, 09:51

C'est plate une situation comme ça, mais ça prend toujours un évènement tragique pour éveiller la vigilance des parents. Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas la juger trop vite, BOZWELL de BOZWELL elle est en gros manque de GBS (gros bon sens) Imaginez si il y aurait eu un feu, ou un accident, des ti-poux ça se blesse des fois non. Déjà 6 c'est un bon nombre. Faut être capable de les nourrir et de s'en occuper adéquatement. Les parents c'est pas tous des cons y'en a qui remarquent que leurs enfants ne mangent pas à leur faim ou sont pas changés assez souvent.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#72)
melo33
Épanoui(e)

Par défaut 20/10/2008, 10:49

phanie je crois que tu as bien saisi ce que je voulais dire ... faut savoir etre a lecoute de nos enfants

messemble que ca doit changer le comportement d'un enfant une situation comme ca.

Desolé c'est ma logique a moi........jusqua preuve du contraire

non lus
  (#73)
Emma
Timide

Par défaut 20/10/2008, 13:02

Melo33 je trouve desolant que tu juges les parents de ses enfants(moi y compris)! Cette femme a reussi a nous convaincre un certain temps qu'elle etait une personne qualifiee et de bonne foi. De plus , avec les renseignements qui sorte depuis quelques, il semble que ce n'est pas la premiere fois qu'elle monte une telle arnaque. Donc SVP, dites-vous que cette femme la est une professionnelle dans ce qu'elle fait et elle nous a tous eu!

non lus
  (#74)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2008, 13:30

en plus! ce que je ne comprends pas,c'est que Nathalie est abonnée à PLUSIEURS sites et forum de discussions!!!... comment trouvait-elle le temps de faire ça au nombre d'enfant qu'elle avait
et c'est sur qu'elle doit venir lire ce que les gens pensent d'elle maintenant!!!...

non lus
  (#75)
ann2
Épanoui(e)

Par défaut 20/10/2008, 13:38

Vous ne trouvez pas que dans toute cette histoire, la DPJ a fait preuve d'un sérieux manque de professionnalisme?!!! Pourquoi un organisation sensé protéger les enfants avant tout n'a, semble-t-il, pas pris des mesures pour avertir les parents utilisateur de ce service à partir du 29 septembre (date de la première investigation)? Ils ont fermé les yeux sur de possibles sévices faites aux enfant pendant plus de deux semaine, le temps de l'enquête! Il est certain que cette Nathalie ne leur aurait pas fournis toute la liste de ces nombreux clients, mais en principe ils étaient au fait qu'il y avait au moins 6 enfants avec deux parents chaque qui utilisait le service. Par la suite le bouche à oreille aurait pu changer bien des choses!!! Je compatie avec tous ces parents, qui ont malheureusement appris la nouvelle par le billet des médias et qui ont du paniquer ben raide en sachant que leur enfant avait peut-être été retrouvé dans la haie de cèdre et quoi d'autre!!!
C'est terrible de constater que le côté bureaucratique l'a emporté sur le bon sens! La DPJ a autant de tords que cette Nathalie à mon avis, car on a fermer les yeux le temps que toute l'enquête soit complété! Ils ont fini par trouver des bébés dans une haie de cèdre quand même!!!

non lus
  (#76)
ann2
Épanoui(e)

Par défaut 20/10/2008, 13:39

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
en plus! ce que je ne comprends pas,c'est que Nathalie est abonnée à PLUSIEURS sites et forum de discussions!!!... comment trouvait-elle le temps de faire ça au nombre d'enfant qu'elle avait
et c'est sur qu'elle doit venir lire ce que les gens pensent d'elle maintenant!!!...

Bonne question ça!!!

non lus
  (#77)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2008, 14:00

Citation:
Envoyé par Emma Voir le message
Melo33 je trouve desolant que tu juges les parents de ses enfants(moi y compris)! Cette femme a reussi a nous convaincre un certain temps qu'elle etait une personne qualifiee et de bonne foi. De plus , avec les renseignements qui sorte depuis quelques, il semble que ce n'est pas la premiere fois qu'elle monte une telle arnaque. Donc SVP, dites-vous que cette femme la est une professionnelle dans ce qu'elle fait et elle nous a tous eu!
Emma... tu peux me traiter de fouineuse... lolll mais j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi??? Qui t'a appelé?, as-tu vu Nathalie? As-tu pu lui dire ta facon de penser ? etc...

non lus
  (#78)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/10/2008, 16:50

Citation:
Envoyé par Emma Voir le message
C'est pas de votre faute si vous n'avez pas vu de signes, ou si vous n,avez pas eu des doutes, je crois qu'elle veut seulement dire que certains parents n'ont pas écouté la petite voix intérieure. Je suis sure qu'à l'avenir vous allez être pas mal plus vigilants.

non lus
  (#79)
patapouet 2
Timide

Par défaut 20/10/2008, 17:17

Bonjour a toutes je veux vous faire part de mon histoire.CA FAIT 6 ANS QUE J'AI PORTER PLAINTE CONTRE UNE DES NOMBREUSES GARDERIE DE NHATHALIE GIRARD.IL y a 6 ans j'ai porter plainte en appellant la DPJ qui m'avait répondu:"on se mele pas de ca" ensuite le ministere de la famille avait envoyer un inspecteur mais comme nathalie ne voulait pas le laisser entrer ben il a viré de bord et je me suis donc tourner vers la police qui m'avait répondu "on s'occuppe pas de sa ".A l'époque elle était située sur la rue saguenay a st-léonard au 2 ieme étage en plus.Et ensuite elle s'est louer un local au coin de des grandes prairies et saguenay mais depuis 1 an je ne connaissais pu ses allées et venues car nous avons déménagé en dehors de la ville.Sa m 'enrage de voir que les parents ont étés bernés ezactement de la meme maniere.Sa cependant pas l'air qu'elle va payé pour le mal qu'elle a fait aux enfants

non lus
  (#80)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/10/2008, 17:19

Faut arrêter d'essayer de trouver des coupable partout CAR LA SEULE PERSONNE COUPABLE C'EST CETTE GARDIENNE TROP GOURMANDE $$$$. C'est bien ce forum car on peut se vider le coeur, partager nos expériences et surtout TROUVER DES SOLUTIONS Dans le fond ce qui est important c'est les ENFANTS. Ça me fâche de voir des mamans des papas pris au piège par des personnes sans scrupules. En tant que travailleur autonome on a le droit de faire des sous, mais il faut avoir du respect et avoir de l'intégrité car les enfants ça ne s'exprime pas aussi bien qu'un adulte... ALORS LES FILLES TROUVONS DES SOLUTIONS ET AIDONS CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES. Soyons solidaires. BON JE ME SUIS VIDÉ LE COEUR. MARCI

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie