Vous ne trouvez pas que dans toute cette histoire, la DPJ a fait preuve d'un sérieux manque de professionnalisme?!!!

Pourquoi un organisation sensé protéger les enfants avant tout n'a, semble-t-il, pas pris des mesures pour avertir les parents utilisateur de ce service à partir du 29 septembre (date de la première investigation)?

Ils ont fermé les yeux sur de possibles sévices faites aux enfant pendant plus de deux semaine, le temps de l'enquête! Il est certain que cette Nathalie ne leur aurait pas fournis toute la liste de ces nombreux clients, mais en principe ils étaient au fait qu'il y avait au moins 6 enfants avec deux parents chaque qui utilisait le service. Par la suite le bouche à oreille aurait pu changer bien des choses!!! Je compatie avec tous ces parents, qui ont malheureusement appris la nouvelle par le billet des médias et qui ont du paniquer ben raide en sachant que leur enfant avait peut-être été retrouvé dans la haie de cèdre et quoi d'autre!!!

C'est terrible de constater que le côté bureaucratique l'a emporté sur le bon sens! La DPJ a autant de tords que cette Nathalie à mon avis, car on a fermer les yeux le temps que toute l'enquête soit complété! Ils ont fini par trouver des bébés dans une haie de cèdre quand même!!!
