Citation:
Envoyé par mylaine
Pour les lits disney, je connais une fille qui a ça pour sa fille mais je ne sais pas si c'est bon..je la vois jamais et je sais qu'elle a pas de sous et elle se l'est fait donner. Pour Ikea, je sais qu'il y a du beau, bon pas cher...
Moi ce que j'ai pour ma fille et sérieusement je ne regrette pas du tout mon achat c'est une basinette (lit de bébé à barreau) qui se transforme en lit d'enfant et ensuite en lit double. J'ai payé environ 400 $ et tout ce que j'aurai à faire sera de lui acheter un lit double dans quelques temps. À 14 mois, je l'ai transformé en lit d'enfants avec une petite barrière et tout va bien ! Je le recommande à toute les future maman ! Ça évite de la dépense à long terme !
|
Si tu as un seul enfant, ça fonctionne bien, mais quand tu en veux plusieurs, c'est seulement le dernier qui aura le lit double. Pour ma part, mes enfants sont passés directement de la bassinette au lit simple avec barrières et c'est ce que je ferai bientôt avec mon plus jeune qui a présentement 16 mois.