|

02/03/2010, 21:50
Je dit ça comme ça je ne suis pas psy mais je suis une maman et je sais que si il s'agissait d'un de mes enfants je serais encore beaucoup moins civilisée que ça (pas envers le garçon évidemment mais envers les parents qui sont conscient de ce qui se passe et qui ne font absolument rien) je n'ai pas la science infuse mais je sais que le système judiciaire du québec ne l'a pas non plus et malheureusement ces actes se produisent encore à cause de ça.J'asume pleinement ce que j'ai dit plus haut (sauf le bout du cassage de marboulette ou j'ai pris la peine de mettre un clin d'oeil parce qu'il s'agissait d'une blague) et ce jeune est éffectivement très perturbé mentalement que ce soit du à quoi que ce soit il représente un danger et tout les autres parents devraient être au courant.Ce qui m'étonne bcp c'est que la dpj ne se soit pas déja mêlée à ça puisqu'il est mineur...
Je me répète mais je t'encourage fortement à faire savoir aux parents ce qui se passe là bas même si c'est par une lettre anonyme au moins ça leur mettras la puce à l'oreille et tu auras fait ton possible sans te mettre dans le trouble (judiciairement parlant)
|