Citation:
Envoyé par boubou
Oui j'ai une copie qu'elle ma donner. Tres détaillé sur les jours de garde les heures de garde et puis la façon d'éduquer l'enfant. Mais c'est aussi écrit que sur entente entre les deux la journée de garde peut changer pour dépanner l'autre.
....
|
comme dit isabellebro c'est une entente sur les jours de garde et non une interdiction de la cours.
Citation:
Envoyé par boubou
Ok alors tu me dit que ce jugement ne me donne pas l'obligation d'appeler la police si ce n'est pas une interdiction. Ok je sais qu'ils ont garde partager et c'est une entente en médiation qu'ils ont. Ils ont signé tout les deux pour ce document et puis donner ca a un juge. Donc même s'ils ont une entente il pourrai venir la chercher quand même??
Bon si c'est ça, une chance que tu me la dit j'aurrais appeler la police pour rien pis mis ce monsieur dans le trouble.
|
C'est une entente en médiation et non une ordonnance de la cours donc tu ne dois pas appeller la police.
S'il y a un malentendu entre les 2 parents, c'est ben plate mais c'est à eux de règler ça comme des grands et ils ne doivent pas t'embarquer là dedans.
Souvent, les mamans ont le gros bout du bâton et sont capable d'influencer les papas d'accepter l'entente ou du moins la signer.
Le père de cet enfant que tu as, il se peut fort bien qu'il s'ennuie de son enfant et qu'il t'appelle régulièrement sous n'importe quel prétexte car c'est la seule façon qu'il aura des nouvelles objectives sur son enfant et qu'il aura l'espoir d'entendre sa voix.