Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Oufff loganou moi apres 6 mois j'ai encore un peu de misere pas encore trouver trop trop ma routine j'y vais selon ma fatigue hihihihi mais le vendredi c'est clair que je fais mon gros menage durant la sieste et continue a la fermeture pour avoir mon week-end de libre
pis pour les repas de la maison et gardo je les fais durant la sieste donc je cuisine 2 repas durant la sieste bon ok je me donne du trouble mais bon dans ma tete je peux pas faire un repas pour souper et servir la meme chose le lendemain a ma fille et les lunch de mon mari je fais en sorte qui mange jamais 2 fois la meme chose en une semaine meme au 15 jours
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie