|

05/03/2010, 07:40
On a pas toute l'histoire mais ce que je dis. La petite a juste 15 mois alors elle a peut-être besoin de 2 siestes par jour et l'éducatrice veut pas faire faire de sieste le matin afin de faire les activités. Alors cE'st normal a ce moment que la petite soit fatiguée. En tout cas, cE'st pas normal qu'elle ait fait juste 2 jours de garderie en 3 semaines. Peut-être que l'ésucatrice croit que la maman peut prendre facilement des congés aux travail puisque depuis le début la maman garde sa fille 48-72h quand elle est malade. de plus, vérifier la régie interne de la garderie.... Je trouve qu'elle a le retrait de la garderie facile celle-là!!! Ben oui en garderie les enfants sont malades et rendent les autres malades mais c'est pas pour un rhume qu'on retire l'enfant. Pour le vomit...c'Est normal mais seulement 48h après le dernier symptôme....pas besoin de voir un md pour ça. Je crois que l'éducatrice est écoeurer que ça doit souvent être votre fille qui rend les autres malades...mais vous pouvez rien faire pour ça. Mais si lle vous crois pas poour le md alors apporter lui un papier signer du md la prochaine fois avec le diagnostique même si le md di petit rhume ou petit virus . Ne vous inquiètez pas c'Est normal que la petite soit fatiguée pour quelques jours...elle vient de passer une grosse période de maladie. Faite écrire Pas de retrait en garderie nécessaire. Expliquer a votre rsg que vous risquez votre emplois..elle va peut-être y penser avant de vous appeler. Est-ce que la petite fonctionne bien a la maison la fds??? Est-ce qu'elle fait assez de sieste à la garderie???
|