|

07/03/2010, 16:12
D,abord félicitation!
Moi, (c'est juste mon avis..) je trouve que tu as bien fait de le dire tout de suite. Toi, si tu étais l'un des parents, aurais-tu aimé mieux le savoir tôt? je crois que peu importe comment on s'y prend dans ces cas-là il va toujours y avoir des mécontents...mais là, l,important, c'est toi (et ton bébé bien sûr) ca fait 7 ans que tu essaies??? Crime, c'est plate pour les parents fâchés et ce qu'ils te font vivre, mais c'est secondaire! Comme tu te dis toi-même être sujette à des fausse-couche tu dois te reposer et te détendre, pas t'en faire pour des parents incompréhensifs! ben oui, ils sont décus, mais dans la vie tout peut arriver, et en te souhaitant que cette fois-ci soit la bonne tu dois penser à toi maintenant!! Quoiqu'il arrive avec eux relativise...Ton BC t'as dit quoi faire, pourquoi un parent te poursuivrait-il? Et si je comprends bien tu es accréditée, donc tu te trouveras toujours de la clientèle plus tard!!!
Mais pourquoi tu attends pour retourner voir ton docteur, il me semble que c'est encore un stress? Là c'est le temps de te rappeler que être éducatrice c'est ton travail, (même si les enfants sont une passion, etc...) et que ta condition te force à arrêter temporairement. à partir de là c'est pas facile mais ne te laisse pas culpabiliser ou manipuler... Pâques c'est super proche...Si tu as une amie ou ta maman pour t'aider, ou même si ton conjoint peut faire un peu de ménage le soir pour toi, profites-en! Où payer une assistante quelques heures par jour? C'est juste mon avis mais..Dans quelques années, quest-ce qui aura compté le plus? faire plaisir à une couple de parents fâchés, ou avoir eu un beau bébé en santé? Courage!
je te souhaite bonne chance!
|