32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#161)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 23/10/2008, 16:42

Ça m'étonne qu'elle ait le droit de garder en étant sous enquête...

Celle qui gardait mon fiston n'a pas le droit tant et aussi longtemps qu'elle est sous enquête et en cour judiciaire!!!

C'est ce qu'on m'a dit...... ( l'enquêteure de la police )

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Liens sponsorisés
non lus
  (#162)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 23/10/2008, 17:05

j'espère que quelqu'un les mettra au courant pauvre eux il savent pas dans quoi il s'enbarque !!

COMMENT AVERTIR C'EST PARENTS !!!AVERTIR LES JOURNALISTES QU'ELLE GARDE ENCORE!!! CETTE MARÂTRE ( AURORE LES ENFANTS MARTIRE,PAUVRE PETITS ) UNE SEMAINE APRÈS QUE LA NOUVELLE SORTIE....FACIL DE PRENDDRE AVANTAGE SUR NOS PAUVRE ENFANTS...

non lus
  (#163)
patapouet 2
Timide

Par défaut 23/10/2008, 17:06

A moins que l'enquete soit terminée,de toute facon elle va vendre sa maison et recommencer ailleurs.Et si elle garde en ce moment soit les parents se sont faites embarqués par elle une fois de plus ou soit ils ne le savent pas .En temps que parents ayant deja eu affaire a elle je me questionnerais sur le nombres de sieges de bébés.POURQUOI ELLES AVAIENT AUTANT DE SIEGE?Fesait-elle des sorties en autobus scolaire avec 18 poupons.18 poupons =18 sieges de bébés ou bancs d'autos

non lus
  (#164)
patapouet 2
Timide

Par défaut 23/10/2008, 17:10

Mais je viens de penser a cela,l'histoire a commencé par une plainte a la DPJ et c'est quand la police est arrivé la qu'il ont tout découverts (je veux dire les bambins dans les haeis).«Mais tout a parti de la DPJ,c'était pas a cause du nombre d'enfants qu'il se sont présenté chez cet energumene

non lus
  (#165)
patapouet 2
Timide

Par défaut 23/10/2008, 17:23

Les parents doivent téléphoner si ils vont récupérés leur bébés avant leur heure prévu.Au cas au madame ferait une activité avec eux ou en apres midi ils font la sieste donc aucun parent ne peut passer prendre son enfant entre tel heure et tel heure.

non lus
  (#166)
patapouet 2
Timide

Par défaut 23/10/2008, 17:28

Et puis pour les pauvres parents dont les enfants ont passés entre ses mains et qu'ils se disent " On a rien vu" ou bien "Mon enfant était toujours de bonne heure quand j'allais le chercher" je sais pourquoi parce que la tres tres bonne gardienne vous voyait arrivé et hop votre bébé quittais son banc d'auto ou son siege et la tres tres bonne gardienne elle lui met dans les mains le jouet qu'il avait temps réclamé toute la journée et qu'il ne pouvait pas atteindre a cause de son %&*))(&?/ de siege.Désolé de semblé si cruel,mais pour certaine personne on doit expliquer la réalité bien comme il faut

non lus
  (#167)
Maude
Indomptable

Par défaut 23/10/2008, 17:54

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
j'espère que quelqu'un les mettra au courant pauvre eux il savent pas dans quoi il s'enbarque !!

COMMENT AVERTIR C'EST PARENTS !!!AVERTIR LES JOURNALISTES QU'ELLE GARDE ENCORE!!! CETTE MARÂTRE ( AURORE LES ENFANTS MARTIRE,PAUVRE PETITS ) UNE SEMAINE APRÈS QUE LA NOUVELLE SORTIE....FACIL DE PRENDDRE AVANTAGE SUR NOS PAUVRE ENFANTS...
Je suis certaine qu'en allant sur un site de nouvelle... on peut y laisser des commentaires. Genre: Lcn ou tva.canoe.ca ou autre...

Mais bon... je pense que malheureusement, c'est comme un coup d'épée dans l'eau.

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#168)
Maude
Indomptable

Par défaut 23/10/2008, 18:17

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Ca doit être Maude à cause de la raison de l'enquête. Ton ancienne RSG était une menace physique pour ton fils. Cette %?%$?/& de fille qui gardait 18 enfants, doit avoir juste comme accusation d'avoir garder trop d'enfant en même temps. D'où la raison que si elle ne dépasse pas le ratio de 6 le gouvernement ne dira rien. Mais je ne dis pas pour autant qu'elle n'était pas une menace pour les enfants...comprenez moi. Ils doivent considérer qu'elle devient une menace si elle en garde + de 6.
Sûrement ... mais même, à mes yeux, ça reste une personne trèsss irresponsable pour s'occuper de jeunes enfants. Comme il s'est dit plus haut dans la discussion; si y a le feu!?! Elle a combiens de bras pour les sortir ??!?!

Je donnerais pas mon enfant à garder chez elle, et ce, même si c'est une super personne qui aime les enfants.. mais qui semble aimer encore plus son porte-feuilles !!!

Chacun ses valeurs dans la vie.. faut croire !!!

Amicalement,
Maude

non lus
  (#169)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 23/10/2008, 18:31

Elle est encore sous enquete par la DPJ pour negligence et elle est sous enquete par la police, ils sont a recontrer les parents presentement.

Elle est dans un vide. Le ministere ne s'occupe pas des garderies en MF privee non reconnue, elles sont consideres comme des garderies illegales.

Je ne comprend pas parce qu'il c'est d'enfants qu'on parle!! C'est debile!! La loi doit changer.

non lus
  (#170)
patapouet 2
Timide

Clin d'oeil 23/10/2008, 18:56

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
En tout cas, je vous plaind chers parents et chers enfants qui avez passés sous son toit!!!!
C'est vraiment manigancé au poil son affaire pour vous en mettre plein la vue!!!!
J'espère juste que cette fois elle ne s'en sortira pas et qu'elle ne fera pas d'autres vicitimes!!!!
Et pour Patapouet, et bien je m'excuse de demander de simple question...si c'est de moi que tu parlais dans ton message plus haut.
Mais que veux-tu ici dans mon service de garde les parents arrivent quand ils veulent chercher leurs enfants, la seule chose que je demande est de ne pas sonner mais cogner et hop ils entrent. Je n'ai rien à cacher et je veux que les parents le sentent qu'ils sont touours les bienvenus chez moi. Me faire dire moi d'appeler avant ça aurait sonner un signaux d'alarme mais je comprend que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Et sans vouloir accuser aucun parent, moi quand j'ai fait garder mes enfants dans un mf ou n'importe où ailleurs, si une personne ce serait aviser de me dire d'appeler avant....appeler mon oeil, je me serais poser des questions. Si j'arrive et que mon enfant est en activité importante quelconque et bien je demande quand est-ce que ce sera fini et je repasse plus tard!!!!
Mais encore là je vous dis moi c'est moi car avec tout ce qu'elle vous mettais aux yeux, j'imagine que vous avez été embrumé par cette femme et n'avez jamais songé au pire!!!
Et vous vos enfants qui étaient dans des sièges d'autos toute une journée...sont-ils devenu parano des sièges d'autos, fesaient-ils des cauchemars, semblait-ils heureux d'arriver au service de garde la matin? Qu'elle leur FOURRE LE JOUET DÉSIRÉ DANS LES MAINS tant que tu veux....ça le fera arrêter de pleurer sur le coup mais un enfant reste traumatiser me semble. Éclairez moi si je suis conne mais il semble que cette femme avait plus d'un tour dans son sac!!!!
Hen non non Christiane 18 je ne parlais vraiment pas de toi,j'avais lue sur le site qu'elle avait recommencer a garder chez elle en plus.Je parlais des parents que meme si tu les avertis ils lui font une confiance aveugle en disant le monde exagere et les journalistes aussi.Désolé de ce mal entendu,continue de poser des questions,on essaient tous de comprendre aussi

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie