32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 09/03/2010, 20:45

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Il ne faut pas que tu regarder ton poids, mais bien ton apparence en général et comment tu te sens. Mon chum s'entraîne et au début, comme il voulait perdre du poids rapidement, il faisait chaque jours 45 mins à une heure de cardio (bicyclette stationnaire et elliptique) à chaque jours !! Un jour, un monsieur muscle lui a dit que le cardio était l'ennemi de la perte de poids. C'est bon d'en faire 30 minutes 3 fois par semaine, mais pas plus. Pour perdre du poids (ou je devrais dire de la graisse), il faut faire de la musculation. Oui, oui, ton poids ne diminuera pas rapidement car tu prendras de la masse musculaire, mais les muscles, plus ils sont développés et actifs, activent l'élimination des graisses. Moi je te conseillerais de continuer de surveiller ton alimentation la semaine en te permettant des écarts la fin de semaine, continuer ton cardio à raison de 3 fois par semaine et de faire un peu de musculation. Achète quelques poids (3lbs et 5lbs suffisent), une bande élastique et trouve un exercice pour chaque groupe musculaire (bras, dos, fesses, abdos, jambes). Fais ce petit programme trois fois par semaine aussi (entre tes séances de cardio) et parles-nous de tes résultats. (je ne suis pas une experte en entraînement, c'est juste ce que j'ai vu de mes yeux...)
ha tu vois moi pour mavoir entrainer intensivement pendant qlq année avec des entrainer on ma tjs dit le contraire et meme au patin de ma fille il nous l'explique que de la muscu ses ben beau mais ca brule pas les gras il faut faire du cardio ca augmente tes calorie bruler et tu fais de la muscu pour pas avoir l'air dune maigre molle de partout pour le reste je suis d'accord avec les filles mesure toi au lieu de te peser et pour l'intensité tu es suposer d,etre capable de parler...ca fatigue un peu essouffle mais quand meme capable de parler comme il faut

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
MaJe
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 09/03/2010, 21:15

Mesdames sachez que l'exercice la plus complet est : faire l'amour ! Eh oui, tout votre corps est solicité et vous finissez en sueur ce qui est super bon pour perdre du poids. C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable et moi mon chum ne s'oppose jamais quand je lui demande de m'aider à faire mon exercice quotidien

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 10/03/2010, 09:05

Citation:
Envoyé par MaJe Voir le message
Mesdames sachez que l'exercice la plus complet est : faire l'amour ! Eh oui, tout votre corps est solicité et vous finissez en sueur ce qui est super bon pour perdre du poids. C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable et moi mon chum ne s'oppose jamais quand je lui demande de m'aider à faire mon exercice quotidien
Ouin c'Est peut-être beau tout ça mais quand tu te trouve grosse et que t'es pas bien dans ta peau la libido s'en ressent... Alors je vais commencer a perdre un peu de poids et être mieux avec moi pour ensuite pouvoir plaire a mon chum. Le pire dans tout ¸¸ca c'Est que lui me trouve correct....mais moi ya rien a faire. à ma première grossesse lorsque mes jumelles ont eu 6 mois j'ai perdu 10 lbs en 1 mois sans rien faire. De sorte que lorsque je suis retomber enceinte je pesais moins qu'avant ma première grossesse. Mais depuis que ma plus jeune est née....elle a deux ans.....j'ai pas perdue une livre et j'en ai même pris 5lbs. Alors là c'Est le bout du bout....je veux atteindre mon but de 135 lbs ce que je pesais entre mes 2 grossesses. Je me trouvais belle et j'étais bien dans ma peau. Surtout que j'étais en plein dans le milieu de mon poids santé. Là je suis au début d'un surplus de poids. C'Est le temps ou jamais faut plus attendre!!!

Réponse avec citation
entrainement
non lus
  (#24)
bubu4444
Timide

Par défaut entrainement - 10/03/2010, 11:58

Bonjour, je voulais dire que je comprend très bien votre découragement. Moi, je vais au m'entraîner en salle 5 jours par semaine, 2 heures par jour. Je fais principalement du cardio. Je brûle environ 500 calories minimum par entraînement. Ça fait 3 mois que je fais ça tous les jours et je n'ai perdu que 3 livres. C'est complètement décourageant. J'ai prit un peu de muscle, mais tant que ça. Il faut croire que certains corps ne veulent pas réagir adéquatement. De plus, je mange très sainement

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inquiète, je veux que mon fils prenne du poids! Karinours Parents au quotidien 13 15/08/2010 12:35
Perte de contrôle sihemha Soins des enfants 16 12/08/2010 21:18
Question de poids... fleur_de_soleil Parents au quotidien 17 12/06/2010 19:11
Truc pour perte de poids? mecadieux De tout et de rien 46 16/05/2010 10:26
Un poids de moins sur les épaules chevygirl Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie