Pour revenir sur un point qui a été abrodé dans ce post: ''est-ce payant une garderie??'' moi je ne comprend ceux qui disent que non qu'à 3 enfants ça coute aussi cher de dépense que tu fais de salaire

..moi j'ai rouler longtemps à 3 enfants payant seulement et il me restait au moins 1000$..sans compter que je sauvais la garderie pour mon enfant...Même avec un minimum de planification de repas ça me coutait jamais plus de 90$ par semaine d'épicerie pour la garderie...
Moi je trouve ça payant...aussi tes dépenses diminuent quand t'as moins d'enfants...
Aussi donnes-toi un an quand tu commenceras pour bien t'adapter..tu auras des high et des moments de démotivation...moi à chaque mois je me remettais en question et j'ai écouté le conseil de ma tante qui a fait ça 15 ans et j'ai laissé 1 an passé..On prend de l'expérience...les saisons changent et ça change la routine..
Moi ça fait 2 ans maintenant et je vais faire ça pour un long moment encore car je trouve que j'ai une belle qualité de vie..j'ai le temps de prendre le poul de ma vie de famille...Oui il y a des inconénients...comme dans tout...reste à savoir si se sont les + ou le - qui l'emportent pour toi...
Pour moi courir le matin et le soir avec de jeunes enfants ça me rebutent et je suis siiiiiiii bien comme ça!
Bonne chance!