32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#221)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/10/2008, 17:46

Je pensais justement à l'émissions J.E à TVA

Ils feraient vraiment une enquête !!!!!

Elle serait connue du GRAND public aussi !! Ils iraient sûrement sur place, cogner et constater qu'elle opère encore sa garderie .... même après tout ça !

J.E. serait sûrement, même assurément une TRÈS BONNE IDÉE !!

C'est mon avis

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#222)
patapouet 2
Timide

Par défaut 24/10/2008, 17:55

Bonne idée aussi pour J.E. Donc s'il vous plait les parents d'enfants qui ont étés au jardin des frimousses je vous supplie de contacter soit J.E. ou Paul Arcand ou Claude Poirier pour que plus jamais d'autres enfants subissent ce que les votres ont vécus,au moins on aura essayé,vu que ni la police ni la dpj ni le ministere ne bouge

non lus
  (#223)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 24/10/2008, 20:18

Citation:
Envoyé par mamanbelle Voir le message
Question que je me pose sois que vous avez travailler avec elle ou que vous étiez copine ou encore de tres bon voisins ou peut-être un de ces ex moi j'ai beau chercher partout sur tout les forums de discution pour avoir des renseignement sur elle les plus juteux sont ici.
10/4
pour les info juteux... on n'ai pas oubligé être un amie , ou un voisin .ou comme tu dit un ex!!!! mais désolé je ne mange pas de se pain la !!!! connait tu le jeu de la ligne téléphonique ?elle l'a une très grande trape quand elle a un problème elle parle a n.importe qui elle parle au voisin ,au parent et un jour on croise un parent ect...on parle et on échange des inf diver sans voir l'importence jusqu'a temps on assemble tous les morceaux et on n'en parle ici et sa fait dubien de dire se que l'on sais.....parceque avant je ne savait quoi faire des inf:et aujourd'hui c'est diférent j'en parle et si je peut aider les parent de faire attention a cette NATHALIE ....

non lus
  (#224)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 24/10/2008, 20:29

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Situation hypothetique:

Elle avait 16 enfants mais elle avait une assistante
(meme ratio que dans une installation 1 educatrice pour 8 enfants)

Auriez vous le meme discours?

Je veux aussi preciser que si elle avait eu son permis de garderie du gouvernement elle aurait eu legalement le droit d'avoir 16 enfants pour 2 educatrices.

Donc son tort etait de ne pas avoir de permis...
sais faut elle était seul...je te comprend mais il ne faut oublier qu'il y avait 18 enfant sa prend de la place pour jouer!! un petit garage transformé en gaderie ,si on hote lespace de repas et du vestiaire !!! il reste plus grand place pour les enfants !! admetton qu'il était deux éducatrices dans la garderie!!! ce n'est pas un poulaillier pour la production du $$$$$

non lus
  (#225)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 25/10/2008, 09:33

moi aussi j'ai eu vent que l'enfants qui était tombée du deuxième étage mr.x n'était pas rentré dans sa vie a se moment là...de toute facon il n'ai plus dans sa vie et elle a encore des problème dans son service garde !!! c'est surment pas lui mr.x qui a caché les enfants dans la haie de cèdre!!!! et qui gardait 18 enfants seule...pour revenir sur son C.V personnel...elle a été sur le BS pis elle aupérait un srvice de garde en de sous de la table sans recu pour pas se faire couinsé par le BS ..au debus de sa carrière il y a 22 ans c'est inf tous les parent qui lui fessait confiance le sais car elle parle trop et elle se craie elle ne sais plus quoi est la vérité et une mentrie avec le temps !!!!

non lus
  (#226)
patapouet 2
Timide

Triste 25/10/2008, 10:48

Citation:
Envoyé par patapouet 2 Voir le message
J.approuve tout ce que tu as écrit et je me souviens tres bien du bébé qui a tombé en bas du 2 ieme étage .......je voulais juste pas l'écrire ici......je me disais si j'écris sa ........personne ne va me croire ....Tout est vrai sauf que j'étais pas au courant pour ERic
Désolé d'avoir écrit le prénom de Eric je voulais pas faire un drame avec sa,je suis tres bien au courant qu'il n'a rien a voir avec ce qui arrive présentement

non lus
  (#227)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2008, 11:13

Citation:
Envoyé par patapouet 2 Voir le message
Désolé d'avoir écrit le prénom de *** je voulais pas faire un drame avec sa,je suis tres bien au courant qu'il n'a rien a voir avec ce qui arrive présentement
La bonne chose sur ce site c'est qu'on a la possibilité d'effacer les choses que l'on ne voulait pas dire...
Si tu est mal d'avoir cité le nom tu peux retourner mettre des étoile à la place en corrigeant ta citation...

non lus
  (#228)
patapouet 2
Timide

Clin d'oeil 25/10/2008, 11:24

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
La bonne chose sur ce site c'est qu'on a la possibilité d'effacer les choses que l'on ne voulait pas dire...
Si tu est mal d'avoir cité le nom tu peux retourner mettre des étoile à la place en corrigeant ta citation...
Merci de l'info je connais pas bien le site,je suis pas mal d'avoir cité un PRENOM c'est juste que je recois des messages privés sur cela donc je me suis excusée et a partir de maintenant je vais juste vous lire

non lus
  (#229)
lenie2
Timide

Par défaut 25/10/2008, 13:25

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
désolé cher parent elle a recommensé a garder chez elle!!!!elle ne met plus son camion (envoy ) dans stationnement mais dans la rue a 2 pâté maison plus ou moin !!!!les rido de sa garderie son fermé mais mon contact ma dit avoir vue deux parent reconduire leur enfants chez nathalie....car elle passait par la par pur hazar elle me dit !!!!! vrai ou faut !!! mais elle dois vivre ....$$$ donc tous est possible $$$$!!!!

Je ne peux pas croire que des parents laissent encore leurs enfants chez elle après tout ce qui s'est passé. Si elle continue d'opérer sans permis, chez elle, après tout ce qui lui est arrivée c'est qu'elle se croit intouchable.

Dernière modification par lenie2 26/10/2008 à 19:07.

non lus
  (#230)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 25/10/2008, 15:02

Citation:
Envoyé par lenie2 Voir le message

J'ai remarqué moi aussi que nathalie la Frimousse stationne son gros 'pickup truck' dans la rue un peu plus loin que sa maison. Pourquoi ? Favoriser une fuite rapide en cas de besoin. Elle pense tout de même pas nous faire croire qu'elle est pas là.

Je ne peux pas croire que des parents laissent encore leurs enfants chez elle après tout ce qui s'est passé. Si elle continue d'opérer sans permis, chez elle, après tout ce qui lui est arrivée c'est qu'elle se croit intouchable qu'elle a du culot et pas de morale.

ELLE N'A RIEN COMPRIS.
elle ne peut pas comprendre !!!elle se crois intouchable pis elle crois que personne ne peut l'empêcher de garder mais jespaire qu'il va avoir quelqu'un qui vas arrêter son service de cash $$$$$$ un jour !!!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie