|

13/03/2010, 11:45
hé bien là!!! payer 12000$ d'impot c'est pas mal beaucoup!!! à moins que j'Ai mal compris ...il est vrai que je n'es pas encore ouvert ma garderie mais je viens tout juste de faire les démarches pour me renseigner sur les impots car justement je ne veux pas trop payer et prévoir à l'avance! De plus, il y a plein de questions qui vont nous rester s'en réponse pour t'aider et te répondre car il y plusieurs fait personnel qui vient en ligne de compte quand on remplit les rapports d'impot! Pour ma part il y a quelques semaines j'Ai appeler revenu québec et canada pour avoir de l'info la dessus les 2 mon dit de remplir un déclaration de l'Année précédente pour me donner un apercu et ca me donnait 3000$ max 4000$ il faut pas oublier qu'il faut que tu déclare tes dépenses et tout et tout!! je ne suis pas dans la meme situation que toi puisque mon conjoint ne fait pas la garderie avec moi. mais je sais que avec une assistante il faut la déclarer ou p-e c'est là le problème ne pas déclarer ton conjoint!!
|