32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/03/2010, 11:46

moi aussi malheureusement jai un parent de meme... on dirait quelle me prend pour une conne qui sait pas quoi faire avec des enfants ou comment nettoyer ma propre maison!!! tous mes tits amis sont malades ( sinusite et rhume) lundi elle est venu porter son enfant et je lui ai CLAIREMENT dit que mon garcon couvet quelque chose il avait fais de la fièvre elle me l'a amener pareil... hier soir ( samedi) elle me dit que son enfant est tres malade pis que c'est jamais arriver avant que c tres chiant etc... que son enfant va souvent dans la garderie de sa mere pis il est en contact avec dautre enfant pis quil a jamais pogner rien... ( l'enfant a 12 mois) ca ma tellement frustré c'est quoi elle croit que je désinfecte pas ou que je nettoi pas????????? ecoute ca sent quesiement la piscine municipal chez nous !!! je déteste quand c'est sale... elle me parle souvent sur un ton tres sec et bete et dautre fois elle est gentille je sias pas sur quel pied danser avec elle... la demain son enfnat devrait venir mais ca me stresse tellement ( le meme enfant donc je parlais dans un autre post) que je dois tjrs etre dans son derriere pour pas qu'il se fasse mal parce que sinon elle me rappelle right back le soir pour me demander tout ce qui sest passé sur son enfant etc... je suis pu capable d'endurer ca mais jai pas de couille de mettre un terme au contrat ( surtout que c'est un temps partiel 2 jours semaine) jai pas besoin de stresse dnas ma vie.... aaaaaaah phanie vient faire la job sale stp lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/03/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Je suis parfois dans la même situation que toi mais avec une maman

Moi, j'manque de couilles des fois...

Mais je te dirais que les conseils et l'expérience de Phani ont toujours été super bon! Elle se respecte tellement cette fille-là! Si un jour, je suis à moitié aussi hot qu'elle, mosus que je serais fière de moi!

Et, j'aurais tout donnée pour voir Phani crier au vieux voleur d'escabeau!!!

Bonne chance Djue
Ben oui comique j'ai seulement 2 morts à mon actif

Non mais sérieusement je dis souvent des niaiseries mais ya un fait prouvé en laboratoire... UN PARENT QUI OSE 1 SEULE FOIS TE PARLER SUR CE TON... CÉ SUR QUE CÉ SOIT UN TROU DE CUL OU UN CON (NNE) ET C'EST SURE QU'ILS VONT RECOMMENCER pi des parents de même ben personnellement j'en veux pas dans ma garderie, je ne veux pas que mes tits mignons voient ça non merci. Je suis toujours en train de faire des farces, je suis de bonne humeur, j'acceuille mes petits amis et leurs parents avec le sourire à chaque matin, je les aime, je leurs montre plein de choses, je les gâtes de mon temps et de mes câlins comme je fais avec mes propres filles, je leurs cuisine des petits plats santé, je sors dehors à chaque jour ou presque (si j'ai le malheur de ne pas sortir une journée... oui des fois ça m'arrive.... ÇA ME TENTE PAS MOI) ben je dis aux parents on a pas sortis ça me tentais pas, ils me disent tous ben voyon Phanie c'est ben correct... MAIS JE DIS TOUJOURS LA VÉRITÉ je trouve ça très important comme ça quand je leur dis le mot JE ou ME... ils savent bien que je ne raconte pas de la chnoutte.

On est des êtres humains des fois moi aussi mes filles sont malades la nuit ou je suis pas à mon 100% je m'accorde le droit de ne pas performer à 100% pour 2 ou 3 jours quand j'ai une grosse grippe, je leur fait faire des dessins, des casse-têtes pi de la pâte à modeler tranquille, on joue juste à des jeux de mémoire ou des jeux tranquille parce que Phanie file moins bien... pi je sors juste une fois et moins longtemps... Mais cé rare, pi les parents que j'ai ici sont des humains aussi parfois ils arrivent en retard et ils s'excusent et je leur dit spa grave et c'est donnant donnant...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Chocolat
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/03/2010, 13:13

Merci les filles!!

je lui ai écrit un é-mail car je me sentais mieux avec cette méthode...il l'a reçu samedi matin et n'a pas encore répondu. Tant pis!!!!

Merci encore

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/03/2010, 14:39

Citation:
Envoyé par Chocolat Voir le message
Merci les filles!!

je lui ai écrit un é-mail car je me sentais mieux avec cette méthode...il l'a reçu samedi matin et n'a pas encore répondu. Tant pis!!!!

Merci encore
KESSÉ TU Y'AS ÉCRIT dans ton courriel... on veut sawoire

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 14/03/2010, 15:09

lolll!
Ouin...un peu génant et je souhaite surtout que maman ou papa ne visite pas ce site!! (leur histoires étaler au grand jours)
Bon je vais essyé de te résumer
Alors au début je lui ai expliqué que son atitude envers moi était inaceptable, que moi lorsque j'avais a lui parlé je mettais des gants blac afin d'éviter de le faché ou le blesser, que j'attendais de même de sa part.
Je lui ai ensuite demandé quess qu'il voulait insinué en me disant que c'était BIZARRE que je ne sorte pas dehors 2 fois par jour. Et que par rapport au pipi dans les culottes de son enfant, je n'était aucunement responsable car celui-ci me répond toujours NON qu'il n'a pas envie et je lui demande a la demi-hrs.
J'ai terminer en lui disant que j'avais choisi d'être travailleuse autonome et que mon seul patron était son enfant. Ques si il n'était pas satisfait du service tel que offert il était inviter a aller voir a un autre endroit. Que je donnais mon 100% pour que chaque enfant s'éveille, soit heureux et s'épanouisse. Par contre s'il décidait de poursuivre le présent contrat, il devait a l'avenir faire part de délicatesse, de politesse et de calme lorsqu'il aurait un commentaire, un conseil ou une critique a me faire, tout ça à l'abris des petites orreilles inofensive des enfants.
En gros ça résume pas mal...

Bonne journée petite curieuse!!!

Réponse avec citation
Ça me fait penser..
non lus
  (#26)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut Ça me fait penser.. - 14/03/2010, 15:19

Le monsieur me fait penser à une personne très frustré dans sa vie..Je ne dis pas que j'ai raison mais ça me fait penser à ça..Sous pression au boulot, dans sa famille, trop fatigué pour s'occupper de l'enfant comme il voudrait. Au moins si tout est parfait à la garderie, il se sent moins coupable. Quel drame que de sortir seulement l'après-midi dehors !! Ta façon de faire me semble tout à fait adéquate, c'est à lui d'accepter ta façon de faire. Il n'a qu'à partir sinon. Il te doit respect et en te respectant il respecte aussi son enfant.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/03/2010, 21:52

JULIETTE: je suis tellement d'accord avec ce que tu dit je trouve ca desolant pour ses petit enfants!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 15/03/2010, 11:54

Bon le papa m'a appeler, d'après moi il venait de lire mon couriel car il avait l'air en tabarnouche...
Alors il m'a dit de préparé les choses du petits qu'il passerait. Je lui ai menionner qu'il me devait la semiane plus 50$ de frais de résiliation. Il a dit que s'tai ok.
Je suis soulagée ouuuf!
Là rete plus qu'à comblé sa place, s'ra pas dur j'ai un méga liste d'attente!
Bonne journée, moi je respire

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par Chocolat Voir le message
Bon le papa m'a appeler, d'après moi il venait de lire mon couriel car il avait l'air en tabarnouche...
Alors il m'a dit de préparé les choses du petits qu'il passerait. Je lui ai menionner qu'il me devait la semiane plus 50$ de frais de résiliation. Il a dit que s'tai ok.
Je suis soulagée ouuuf!
Là rete plus qu'à comblé sa place, s'ra pas dur j'ai un méga liste d'attente!
Bonne journée, moi je respire
Tu n'avais vraiment rien à perdre ma belle... Sois soulagée et honnêtement, je suis vraiment fière de toi!

Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Chocolat
Épanoui(e)

Par défaut 15/03/2010, 12:20

Merci Beaucoup Malyy!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 18:18
Papa et RQAP MissyDou Gestion d'une garderie 7 09/02/2010 17:41
Un papa qui pleure sonia Expériences avec les parents 28 12/09/2009 09:50
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 10:11
Un papa en colère... fzakmj Expériences avec les parents 11 20/03/2009 16:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie