32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#231)
stellation
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/10/2008, 16:30

Citation:
Envoyé par Wymyja Voir le message
Tu sais que la chose à laquelle je m'accroche c'est que mon trésor est maintenant en sécurité avec moi. Je suis incapable pour l'instant de faire confiance a qui que ce soit d'autre alors, je le garde précieusement avec moi.
Juste par curiosité, tu n'est pas oubliger de me répondre mais serait tu enceinte en ce moment?

Liens sponsorisés
non lus
  (#232)
sourismini1
Timide

Par défaut 25/10/2008, 17:06

Voilà un commentaire de Nathalie... sur le site msn qu'elle a créé

De : Nathalie-la-Frimousse (Message d'origine) Envoyé : 24/10/2008 21:58

Bonjour!

J'ai monté ce MSN groupes afin de vous aidées dans vos milieux de garde.
Si vous avez des commentaires de "bitchages" à faire, aller les faire sur le forum de magarderie.com qui semble être un lieu approprié pour ce genre d'affaire.

La seule chose que je peux vous dire et je le fais ici,...
Comment des personnes comme vous, peuvent simplement "croire" une personne "virtuelle" qui semble s'être inscris que depuis 2 jours sur un forum de "bitchages" et qui de toute évidence, semble faire de "la projection" de sa propre personne.
Qui de toute évidence me "traque" depuis belle lurette sur un autre forum d'éducatrices en ayant des doubles pseudos, voir même des triples pseudos.

Éric Robert semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...
Le fait qu'il a été accusé et prévenu d'agression sexuelle sur mon fils qui est encore mineur lui donne l'opportunité d'en beurrer épais et me fais payer de lui avoir enlever les droits d'accès de sa fille qu'il ne voit pas depuis presque 2 ans.
Et qui de toute évidence, "rôde" autour de mon domicile,...
Vous n'avez jamais pensé qu'une personne accusé d'agressions sexuelle peut également user de violence physique envers des enfants de 2 ans???

Juger les autres tel que vous le faite avant même de savoir de quoi il retourne, comme de croire n'importe qui sur internet fais en sorte que finalement vous prenez n'importe quoi pour du vrai.

Avant de croire une personne virtuelle non connu des sites d'éducatrices en garderie, je me poserais la question à votre place.

Moi de mon côté, j'ai une famille, des enfants à m'occupée, un conjoint et ma maison à faire le ménage,... et vous???
Vous n'avez pas de vie interressante?
Passez la journée sur internet,... il doit bien y avoir des personnes négligées dans votre entourage,... c'est innévitable.

À bon entendeur!
Je ne ferais AUCUNS autres commentaire!

Nathalie

non lus
  (#233)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 25/10/2008, 17:40

J'espère que tu liras ce message aussi Nathalie !!!

De : Nathalie-la-Frimousse (Message d'origine) Envoyé : 24/10/2008 21:58

Bonjour!

J'ai monté ce MSN groupes afin de vous aidées dans vos milieux de garde.
Si vous avez des commentaires de "bitchages" à faire, aller les faire sur le forum de magarderie.com qui semble être un lieu approprié pour ce genre d'affaire. Désolée ma chère, mais ce n'est pas un site de bitchage comme tu le dis, mais bel et bien un site ou on peut s'exprimer sur des faits d'actualités !!!

La seule chose que je peux vous dire et je le fais ici,... Pourquoi le faire sur MSN ?? Pourquoi ne pas parler directement ici au lieu de te défendre sur un autre site ?? C'est louche...
Comment des personnes comme vous, peuvent simplement "croire" une personne "virtuelle" qui semble s'être inscris que depuis 2 jours sur un forum de "bitchages" et qui de toute évidence, semble faire de "la projection" de sa propre personne. Encore une fois, désolée !! Mais ce n'est pas QUE virtuel ce qui t'est reproché !!! C'est passé aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es loin d'être blanche dans tout ça hein !?!?!Qui de toute évidence me "traque" depuis belle lurette sur un autre forum d'éducatrices en ayant des doubles pseudos, voir même des triples pseudos.

Éric Robert semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...
Le fait qu'il a été accusé et prévenu d'agression sexuelle sur mon fils qui est encore mineur lui donne l'opportunité d'en beurrer épais et me fais payer de lui avoir enlever les droits d'accès de sa fille qu'il ne voit pas depuis presque 2 ans.
Vous n'avez jamais pensé qu'une personne accusé d'agressions sexuelle peut également user de violence physique envers des enfants de 2 ans???
pauvres enfants qui te cotoient........... oufffff Tu sembles si mal entourée et dans la merde jusqu'au cou....

Juger les autres tel que vous le faite avant même de savoir de quoi il retourne, comme de croire n'importe qui sur internet fais en sorte que finalement vous prenez n'importe quoi pour du vrai. STOP là !! T'es passé aux nouvelles !!!!!!!!! C'est pas rien et ce n'était pas une tite affaire !!!! Tu abuses des parents,tu négliges les enfants d'ont tu as la garde, tu fraudes le systeme !!! Et ça... je ne l'ai pas inventé !! Encore une fois, tu regardes la télé ??? TU ES PASSÉE AUX NOUVELLES ET PAS POUR DE BONNES RAISONS.........
Avant de croire une personne virtuelle non connu des sites d'éducatrices en garderie, je me poserais la question à votre place.

Moi de mon côté, j'ai une famille, des enfants à m'occupée, un conjoint et ma maison à faire le ménage,... et vous??? Vous n'avez pas de vie interressante?
Passez la journée sur internet,... il doit bien y avoir des personnes négligées dans votre entourage,... c'est innévitable.

À bon entendeur!
Je ne ferais AUCUNS autres commentaire!

Nathalie

T'es fautive et tu le sais.. d'ou le fait que tu te caches pour parler au lieu de venir donner ta propre version....

Je n'ai aucune pitié de ton genre de personne sans valeur morale aucune !!!
Attacher des bébés, les cacher dans des haies et j'en passe !!!!!!!!!! C'EST ÉCOEURRANT !! TU LE SAIS ????

Rien d'autre à dire... t'en vaux pas la peine........

________________________________________ __________

Pour les autres filles ici, que je discute normalement, je m'excuse d'avoir peté ma coche mais il le fallait !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 25/10/2008 à 18:09.

non lus
  (#234)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2008, 17:56

Merci de ton message Maude!!

Voici mon message pour Nathalie et ce n'est pas du bitchage:

Nathalie, je t'ai laisse le benefice du doute mais je ne suis plus capable de te croire. Il n'y a pas de fumee sans feu et a mon grand malheur, je crois maintenant que le truc des bancs n'est pas invente ca revient pas mal trop souvent...

J'aurais aime qu'il en soit autrement car je t'ai confie mon enfant et je te faisais confiance!! J'aurais du ecoute ma tete plutot que mon coeur car elle me disait depuis longtemps que certaine choses clochaient!!

Tout ce que je souhaite maintenant est de recupere mes choses et de ne plus jamais avoir a faire avec toi!!

Une maman en peine!!

PS: J'espere toujours au fond de moi que ceci n'est pas vrai...

non lus
  (#235)
mamanbelle
Timide

Par défaut 25/10/2008, 18:17

Bonjour Nathalie...car c'est sur que tu lis très en détail même tout ce qu'on dit....et comme on dit...la vérité choque!!!! Mais si au moins du viendrais nous répondre directement.

Encore une fois pour toi...tous ceux qui parlent contre toi c'est ton ex...que tu démolie et redémolie encore....C'est facile pour toi de tout mettre sur son dos a lui....et crois-tu vraiment que c'est lui qui vient ici sur plein de pseudo pour parler de toi!!!????

T'a ben a parler de toute facon toi qui avec 18 enfants passait son temps a parler dans le jour sur plein de forums.....que faisait les enfants pendant ce temps la??? Tous attacher dans les sièges pour ne pas te déranger....

Dans le fond...tu es loin d'etre stupide ma grande....parce que pour qu'aucun parents ne se rendent compte de ce que te faisais....chapeaux!!! après vient pas nous faire acroire que t'es pas capable inventer toutes sortes de méchancetés sur ton ex....

Si tu veux me parler en privé...ne te gêne pas, j'attend même tes explications avec impatience.

Et moi aussi je m'excuse a toutes les autres copinautes pour qui j'ai le plus grand des respects...et je suis tellement de tout coeur avec les parents victimes ..... et elle en fait partout.....

Dernière modification par mamanbelle 25/10/2008 à 18:21.

non lus
  (#236)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 25/10/2008, 18:50

Nathalie,
Je ne te connais pas et oui je fait partie de ceux qui ce sont inscrit sur plusieur forum dernierement mais c'est pas parce que j'ai vu que tu passait a la télé mais bien parce que j'ai ouver mon milieu familial dernierement!

Je fait partie de celle qui aimerais avoir ta version des fait..j'aimerais savoir ce que tu vie en ce moment et ce que tu ressent? et surtout ou en est rendue toute cette histoire! est-ce vrais que tu a réouver ton service de garde? toi seul peu nous dire la vérité mais encore la tu cherche a démolire quelqu'un d'autre comment pourrons nous te croire! sincerement je pense que tu nous dois au moin ta version des fait apres tout sa ne peu que jouer en ta faveur et meme pourquoi pas une entrevue a la télé! Pour tout ces enfants et leurs parents DONNE NOUS DES EXPLICATION!

non lus
  (#237)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2008, 19:03

Citation:
Envoyé par TiteMaoui Voir le message
Nathalie,
Je ne te connais pas et oui je fait partie de ceux qui ce sont inscrit sur plusieur forum dernierement mais c'est pas parce que j'ai vu que tu passait a la télé mais bien parce que j'ai ouver mon milieu familial dernierement!

Je fait partie de celle qui aimerais avoir ta version des fait..j'aimerais savoir ce que tu vie en ce moment et ce que tu ressent? et surtout ou en est rendue toute cette histoire! est-ce vrais que tu a réouver ton service de garde? toi seul peu nous dire la vérité mais encore la tu cherche a démolire quelqu'un d'autre comment pourrons nous te croire! sincerement je pense que tu nous dois au moin ta version des fait apres tout sa ne peu que jouer en ta faveur et meme pourquoi pas une entrevue a la télé! Pour tout ces enfants et leurs parents DONNE NOUS DES EXPLICATION!
Je les connais ses explications...Je pourrais les mettre ici mais je vais m'abstenir.

Pour ce qui de sa re-ouverture, je le sais de source sure. Elle a meme 2 place encore, ca interesse quelqu'un?

non lus
  (#238)
lenie2
Timide

Par défaut 25/10/2008, 20:02

J'ai jamais vu une personne aussi déconnectée de la réalité que cette Nathalie Girard.

Tu penses qu'on fait du bitchage ; tu as mis nos enfants en danger tu vas quand même pas nous museler en plus. T'as du front tout le tour de la tête pour nous dire que les gens autour de nous doivent être négligés parce qu'on discute d'un problème que tu as causé sur un forum de discussion. On vient chercher du support, on vient sortir le trop plein d'émotions que tu as endendré par tes actions. On essaie de se déculpabiliser de ne pas avoir su voir clair dans ton p'tit jeu. De toute évidence tu n'es même pas capable de gérer correctement tes propres affaires alors tes leçons de vie, on s'en passera.

En plus, t'es même pas foutue de répondre à nos email. Si t'as rien à te reprocher viens nous expliquer ta position .

Dernière modification par lenie2 26/10/2008 à 18:53.

non lus
  (#239)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 25/10/2008, 20:25

se cacher sur msn !!! auser parler de vous aidées dans vos milieux de garde.
quelle hypocrite ....tu a nÉgligé 18 enfants en les attachant dans les banc d'auto et tu veut offrire de l'aide au personne responsable d'un service de garde !!!! (merci pour les conseille pour faire le frome page du journal de montréal )désolé mais t'es conseille du con mais le ou je pensse car une personne comme toi devrait être derrière les baraus mais pas celle d'une basinette !!!!

désolé cher copine mais tous cela commence a me fair chi.... !!!!

je m'excuse d'avoir peté ma coche mais il le fallait !!!

non lus
  (#240)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 25/10/2008, 21:00

mr.R..... semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...

c'est pas lui qui cache des enfants dans les de cèdre !!!! garder 18 enfants !! safait 2 ans qu'il est parti et tu es dans la merde encore !! c'est aussi grave que tous ce que tu reproche mr.R ....ET OUI TES PAS ACCUSÉ AUX CRIMINEL POUR L'INSTENT L'ENQUÈTE D'APRÈS LES INFO n'est pas fini ...mais comment peut tu vivre avec tous cela !! je deviendrais folle être a ta place !!! des enfant ...un jour peut-être la justice va avoir le bras assé long pour empêcher des femmes commes toi de garder nos enfants!!!! et après tous cela comment faire une bonne réputation au service de garde ! .....je le sais qui a des gens qui on une vrais passion pour nos enfants ,,mais la trouver c'est dure!!!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie