32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#241)
kkekine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/10/2008, 12:41

C"est toujours les plus vertueux qui se font prendre dans un scandal. Tout comme les "preacher americain".

Ce que je pense...
non lus
  (#242)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Ce que je pense... - 26/10/2008, 13:06

je pense qu'on donne beaucoup trop d'importance sur cette NATHALIE GIRARD et ses histoires personnelles...

Il ne faut pas oublier ce qu'elle a fait !!! NON NON !! Mais... pensez-vous pas, tout comme moi, que cette arnaqueuse est aux anges présentement ??? Elle est sous la manchette de plusieurs sites et elle se régale de voir sa '' tite frimousse '' ( jeu de mot voulu !) un peu partout !!!

Sérieusement, sans offenser personne car ce n'est pas le but,
moi, personnellement, je m'en sacre pas mal de ses dettes ou de savoir que son fils fait du cinéma ou autre !! Ce qui importe ici, c'est ce qu'elle a commis comme faute auprès de ses clients actuels et passés. Ça ne sert à rien, à mon avis, de faire encore plussss de broue... elle est capable d'en faire elle-même encore mieux que nous !!!

Elle ajoute de l'huile sur le feu, pour alimenter son égo personnelle de voir encore et encore parler d'elle ici et là.

Aussi, j'ai autre chose à dire, qu'on semble un peu oublier.. CE NE SONT PAS TOUTES DES NATHALIE GIRARD OU DES CONNES COMME CELLE QUI A BATTU MON FISTON EN MARS DERNIER ! qui ont des services de gardes en MF privés ou pas !!!

C'est heureusement, une minorité et le fait d'en parler, d'en discuter en adultes réfléchis, fait en sorte qu'il y en aura de moins en moins..

J'espère en tout cas !!!

Sur ce.. c'était probablement mon dernier mot à ce sujet.

Bon dimanche !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#243)
papillon d'art
Timide

Par défaut 26/10/2008, 13:06

les filles, faite attention à ca que vous écrivez sur ce forum... en vertu du code civile ses une attinte grave à la réputation. pour le moment elle n'a pas été accuser de rien. au canada c'est le principe du non coupable j'usquà pruve du contraire... et les peuves, seul les juges son habiliter a dire si elle sont recevable ou non.

mais si cette damme demande à la GRC ( car internet est de jurédiction fédéral, car sous le chapeua de CRTC) de faire un relever de ce qui c'est écrit sur ce forum... il est très facile de demonter juqu'à vous (votre PCPIP (enprint électronique de votre ordinateur) se retouve partous uand vous écriver sur le net) Il ne sufit que de penser a Mafiaboy qui ses fait prendre par les états unis

moi cette damme je ne la connais pas, je ne veux pas savoir pourquoi elle a fait ca... les raison ou son étas desprit. mais elle est non coupable tant qu'un juge ne pas statuer.... et ses pas un crime d'Avoir 250 000 $ de dette... de nos jour nos hypothèque sont bien supérieur a ca

Dernière modification par papillon d'art 26/10/2008 à 13:09.

non lus
  (#244)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 26/10/2008, 16:45

je crois qu 'allimenté se que nous avons vus au nouvelle!! et dans le journal de montréal
devien des intétêt public et nous comme parent on révèlle se que nathalie a dit a toutes nous autres ....donc pour une poursuite au CRTC... bone chanche !! j'ai fait un petit téléphone pour me renseigner .. il faut plus que des phrase et des nom ....( si la photo apparait et on écrit un texe plus son nom cela peut -être en vertu du code civile ses une attinte grave à la réputation. ) si tous les info nommé si préssédamment son dévoilé par les nouvelle télé et journaux... cela devien information public......et dire se que nous voulon car un furum est pour prévenir des cas similaire a l'avenir!!!!!

non lus
  (#245)
shirley
Timide

Par défaut 26/10/2008, 20:17

pour quoi toujours blamer son ex il y a d'autre gens qui existe et qui n'aime pas nath comme moi je ne l'aime pas du tout moi les enfants je les aimes et leur securiter est tres important pour moi .
il faudrait regarder ailleurs
nath ecrit quelle n'est pas criminelle a ce que je sais sont ex na pas etejuger
et il en n'on pas parler a la tele mais elle oui
lesson la justice s'arrenger avec leur cas et nous verrons qui est coupable ou pas

dans le cas de Nathalie on n'a vue a la tele
voici mon opignion a moi
bye

Moi je me cache pas derriere un pseudo

non lus
  (#246)
Tjanee
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2008, 02:31

Les filles,

Sans vouloir excuser Nathalie la frimousse (parce que ça passe pas...), je pense qu'on devrait se concentrer sur des choses plus importantes...

Sans vouloir paraitre égoïste, moi je peux vous dire que cette histoire fait du tort à bien plus de gens qu'on pense... Par exemple, je veux ouvrir mon mf privé la semaine prochaine (le 3 novembre) mais j'ai peur de ne pas avoir de clients... Peur que toute cette mauvaise publicité sur UN mf privé apeure les parents et qu'ils se disent qu'on est tous comme ça!

Moi j'adore les enfants, je les aime plus que tout au monde et j'ai choisi d'ouvrir mon mf simplement pour ne pas retourner travailler car mon fils est en attente d'un diagnostique d'autiste et que je pense qu'il a plus besoin de moi ici que partie de 6h le matin à 6h le soir...
Mais comment faire comprendre cela aux gens? Comment leur faire savoir qu'ici, chez moi, il n'y aura JAMAIS 18 enfants pour moi toute seule?

Bon... pis pour toi KKEKINE, c'est vrai que TU EXAGERES!!! Crime...
J'ai une amie qui a eu son MF privé en étant sur le BS pis elle faisait des reçus et elle le déclarait, mais elle faisait une mausus de bonne job!

Pis SVP.... Arrêter donc de dire qu'elle était ou à été sur le BS... Avez-vous une idée du nombre de parents qui pourraient venir ici vous lire et qui sont, eux aussi, bénéficiaire de la sécurité sociale et se sentirait visé? Pour avoir dû avoir recours à ce service à 2 reprises dans ma vie, je peux vous assurer que ce n'est pas une expérience très gratifiante, mais quand c'est notre dernière option, on la prend!!! Oui, cette dame en a peut-etre abusé... Mais de la façon dont c'est dit ici, on aurait tendance à comprendre que c'est mal de vouloir avoir un MF si on est sur le BS...

Bon... C'était mon trop plein à moi... Je vais essayer d'aller dormir... J'ai un mur à finir de bâtir demain... Entre autres... hihi

non lus
  (#247)
rx55
Timide

Par défaut 27/10/2008, 02:45

Je crois qu'idéalement serait de donné des track au parent qui utilise encore cette garderie! elle aurait beau en gardé 6 seulement, je crois pas quelle va plus s'en occupé!!!
Il y a t'il des volontaire...va valoir agir et non juste écrire!
Elle mérite cette embétement...et la cause des enfants le mérite

Ladytallie...je crois que ces toi qui va un peu fort...j'ai rien contre le BS mais si ta besoin d'envoyer tes enfant quand tes sur le BS!! je comprend pas!....a moin que tu fait partie d'un programme de retour au travail..
Et oui ces pas correct en étant citoyen canadien d'avoir une MF et etre sur la sécurité social....ca s'appelle de la fraude....

Nathalie ne mérite rien rien du tout meme pas de la sympathie...je ne crois aucunement que les enfant gardé on eu du respect....comment aurait elle pu gardé 18 enfant et etre sur internet en meme temps!!

Dernière modification par rx55 27/10/2008 à 02:51.
  Envoyer un message via MSN à rx55  
non lus
  (#248)
Tjanee
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2008, 08:46

Citation:
Envoyé par rx55 Voir le message
Ladytallie...je crois que ces toi qui va un peu fort...j'ai rien contre le BS mais si ta besoin d'envoyer tes enfant quand tes sur le BS!! je comprend pas!....a moin que tu fait partie d'un programme de retour au travail..
Et oui ces pas correct en étant citoyen canadien d'avoir une MF et etre sur la sécurité social....ca s'appelle de la fraude....

Nathalie ne mérite rien rien du tout meme pas de la sympathie...je ne crois aucunement que les enfant gardé on eu du respect....comment aurait elle pu gardé 18 enfant et etre sur internet en meme temps!!
rx55, je pense que tu ne m'as pas bien lu! Premièrement, je ne suis pas bénéficiaire de la sécurité du revenu, je travaille depuis presque 5 ans au même endroit et mon fils a 5 ans, fait le calcul!!! J'ai même commencé à travailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi pour pouvoir éviter le plus possible l'aide sociale!
Mais, pense un peu à des gens qui n'ont pas la capacité de s'occuper de leur enfants à temps plein (invalidité par exemple), ils ont le droit d'envoyer leurs enfants à la garderie quelques jours semaine afin de reprendre le dessus!!!
Aussi, si une personne est sur le BS comme on dit et qu'elle opère son MF privé, tant qu'elle déclare ses revenus à son agent à chaque mois, elle est en règle!!! Ils calculent ton revenu et le déduise de tes prestations tout simplement.

Et je ne parlait pas de Nathalie, cette femme n'a AUCUNEMENT ma sympathie!!! J'ai croisé le même type de MF à Saint-Jean-sur-Richelieu et je te jure que je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à des enfants!!!!

Voilà... J'espere ne pas être trop directe, mon but n'est pas d'insulté les gens, au contraire... Je vous demande juste, dans vos interventions, de penser à ces gens pour qui la sécurité du revenu est la seule solution et qui nous lisent.

Bonne journée!!
LadyTalie - Maman de 4 enfants et future RSG

non lus
  (#249)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 27/10/2008, 08:57

la raison qui'ont s'esprime sur le furum c'est parceque nous avons de la paine pour les enfants..moi aussi je crois que nathalie mérite se qui lui arrive et qu'elle garde 6 enfants ou 9....18 sa change rien les délis qu'ont connaient reste les mêmes pit les activité qu'elle fessait comme allé sur les furum ou le net.. ou écouté ses émition de télé..ect,... elle ne peut pas changer un arbre qui pousse croche y reste !!!! vous la connaissé cher parent avec le temps ... pour la compendre allé voir se qu'elle dit de nouveau surun autre furum ....elle parle comme il c'était rien passé !!!!!

non lus
  (#250)
stellation
Épanoui(e)

Idée 27/10/2008, 09:32

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Adim pourrai tu supprimer ce forum, le sujet prend d'autre direction ...
Et je croie que nous avons fait le tour moi je suis plus capable ....
Merci curieuse
si tu n'est capable d'aller sur le furum de la garderie surpeuplé !!!! va sur d'autre furum qui pourait t'intéressé et lesse les gens se défoulle !!! tous les psy le dise de parler a coeur ouvert fait un grand bessoin a certain mais peut -être que pour toi c'est assé mes pour les parent qu'il on eu un enfant dans cette garderie cela leur fait dubien !!!! car aussi longtemp que ses parents n'auront pas de réponsse le doute seras toujour la !!! il faut les comprendre et leur laissé du temps et de s 'exprimé sa fait dubien ... merci pour parent !!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie