|

17/03/2010, 08:49
Je ne m'en ferais pas avec ça. Les enfants s'adaptent en général très bien. Ils sont aussi souvent moins "difficiles" a la garderie qu'à la maison. Ma plus vieille refusait le lait a la maison mais a la garderie elle a fait comme tous les autres enfants et elle l'a bu son lait. Je croyais que ca serait un probleme mais je m'inquiétais pour rien. Je suis d'accord avec les autres que les bébés apprenent en mangeant par eux même. Mon "bébé" a présentement 16 mois et elle mange avec ses mains dès que j'ai commencé a lui donner des petits morceaux vers 8-9 mois. Par contre a la garderie la gardienne lui donne pas mal toujours a la cuillière. Pour elle ma fille c'est son "bébé" et elle aime le faire de cette facon. Ca ne me cause pas de probleme tant que ma fille ne s'attend pas a la même chose a la maison. A la maison elle mange même sa compote et son yogourt a la cuilliere, oui ca fait tout un dégat mais si on veut qu'elle finisse par manger proprement il faut commencer quelque part. Je te comprends puique cest ton premier bébé mais je ne m'inquiéterais pas pour ca.
|