32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Tjanee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2008, 08:46

Citation:
Envoyé par rx55 Voir le message
Ladytallie...je crois que ces toi qui va un peu fort...j'ai rien contre le BS mais si ta besoin d'envoyer tes enfant quand tes sur le BS!! je comprend pas!....a moin que tu fait partie d'un programme de retour au travail..
Et oui ces pas correct en étant citoyen canadien d'avoir une MF et etre sur la sécurité social....ca s'appelle de la fraude....

Nathalie ne mérite rien rien du tout meme pas de la sympathie...je ne crois aucunement que les enfant gardé on eu du respect....comment aurait elle pu gardé 18 enfant et etre sur internet en meme temps!!
rx55, je pense que tu ne m'as pas bien lu! Premièrement, je ne suis pas bénéficiaire de la sécurité du revenu, je travaille depuis presque 5 ans au même endroit et mon fils a 5 ans, fait le calcul!!! J'ai même commencé à travailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi pour pouvoir éviter le plus possible l'aide sociale!
Mais, pense un peu à des gens qui n'ont pas la capacité de s'occuper de leur enfants à temps plein (invalidité par exemple), ils ont le droit d'envoyer leurs enfants à la garderie quelques jours semaine afin de reprendre le dessus!!!
Aussi, si une personne est sur le BS comme on dit et qu'elle opère son MF privé, tant qu'elle déclare ses revenus à son agent à chaque mois, elle est en règle!!! Ils calculent ton revenu et le déduise de tes prestations tout simplement.

Et je ne parlait pas de Nathalie, cette femme n'a AUCUNEMENT ma sympathie!!! J'ai croisé le même type de MF à Saint-Jean-sur-Richelieu et je te jure que je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à des enfants!!!!

Voilà... J'espere ne pas être trop directe, mon but n'est pas d'insulté les gens, au contraire... Je vous demande juste, dans vos interventions, de penser à ces gens pour qui la sécurité du revenu est la seule solution et qui nous lisent.

Bonne journée!!
LadyTalie - Maman de 4 enfants et future RSG

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie