32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
C'EST LES ENFANTS INDIGO!!!!! hahahahahahah
NON CÉ PLUTÔT LA GÉNÉRATION ARC EN CIEL... OUIN ILS T'EN FONT VOIR DE TOUTES LES COULEURS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marianne56
Timide

Par défaut 17/03/2010, 12:52

Oui, la place d'un enfant est a l'école mais, c'est inutile parce que dans le sud du Quebec et autour de Montréal, les profs mangent de la marde ils n'ont aucune autoriter. Les élevés sont roi et les profs sont décourager car, tout le monde parle tout le temps et personne peut apprendre.

Les profs du Quebec ont besoin de retrouver leur autoriter sinon les jeunes du Quebec seront tous sur le BS.

Mais, c'est pas partout pareil.

Dans le Nord du Quebec, les élevés écoute et respect les profs car ils ont une autoriter.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par Marianne56 Voir le message
Oui, la place d'un enfant est a l'école mais, c'est inutile parce que dans le sud du Quebec et autour de Montréal, les profs mangent de la marde ils n'ont aucune autoriter. Les élevés sont roi et les profs sont décourager car, tout le monde parle tout le temps et personne peut apprendre.

Les profs du Quebec ont besoin de retrouver leur autoriter sinon les jeunes du Quebec seront tous sur le BS.

Mais, c'est pas partout pareil.

Dans le Nord du Quebec, les élevés écoute et respect les profs car ils ont une autoriter.
pour que les prof retrouvent leur autorité il faudrais que les parents commencent par en avoir au lieu de se deresponsabilisé et de mettre la faute sur tout le monde pour les problemes de leur enfants sauf sur eux

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 17/03/2010, 12:06

Y'a juste une chose qui me tracasse dans l'histoire... Il a beau trouver les jeunes de son âges con (j'ai commencer à sortir avec mon chum quand j'avais 16 ans et lui 24) mais en tant que parent, je n'accepterais pas qu'un de mes enfants (okays, ils ont 2 1/2 ans et 4 1/2 ans) quitte l'école avant 16 ans... C'est ps l'aider dans la vie! Je crois que c'est à nous, parents, d'imposer certaines règles à nos enfants et selon la loi, ton enfant, bien qu'il soit rendu à 15 ans, dois être sur les bancs d'école... Il quittera dans 2 mois pour se rendre aux adultes, mais personellement, je ne pourrais pas tolérer de voir mon ado à la maison à la semaine longue lorsqu'il devrait être en train de bâtir son avenir (et je suis pas une fervente de l'école l'a...)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Y'a juste une chose qui me tracasse dans l'histoire... Il a beau trouver les jeunes de son âges con (j'ai commencer à sortir avec mon chum quand j'avais 16 ans et lui 24) mais en tant que parent, je n'accepterais pas qu'un de mes enfants (okays, ils ont 2 1/2 ans et 4 1/2 ans) quitte l'école avant 16 ans... C'est ps l'aider dans la vie! Je crois que c'est à nous, parents, d'imposer certaines règles à nos enfants et selon la loi, ton enfant, bien qu'il soit rendu à 15 ans, dois être sur les bancs d'école... Il quittera dans 2 mois pour se rendre aux adultes, mais personellement, je ne pourrais pas tolérer de voir mon ado à la maison à la semaine longue lorsqu'il devrait être en train de bâtir son avenir (et je suis pas une fervente de l'école l'a...)
Ouais t'as raison j'ai une amie que son garçon de 15 ans 6 pieds 2 y trouve ça épais l'école mais yé capable de boire une caisse de 12 pi la moitié de 26 onces de Vodka, pi pimer un paquet de cigarette tu seul... ça cé pas con par zemple... pi cé pas financé par le fond dlà FTQ ça là là... nenon cé gracieuseté de la bonne femme.... sa bonne femme... yé même pas capable de se lever le cul pour aller à l'École parce que cé con... y dit à sa mère T'ABUSE LÀ... CHILL MAN... TU SAIS QUE TU VAS ME LE DONNER PAREIL FA QUE PERD PO TON TEMPS À DIRE NON... MAIS YÉ HOT PAREIL FAUT LE FAIRE COULER SON SECONDAIRE III 2 FOIS...

EILLE QUAND CÉ RENDU QUE TON GARS DE 15 YÉ PLUS BRILLANT QUE TOI... POSE TOI LA QUESTION EXISTENTIELLE SUIVANTE... KESSÉ QUE JE FAIS DE PO CORRECT MOÉ LÀ...

Pi ma chum passe son temps à me dire attends toé mec tes filles seille à 15 ans on va voir quessé tu vas faire... BEN OUI cé sur que je je financerais pas des caisses de 24 le vendredi pi 2 26 onces de fort le samedi pi l'argent des cigarettes... CHU NIAISEUSE MAIS CHU PAS ÉPAISSE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 17/03/2010, 12:55

Et tu ne crois pas que c'est aux parents d'éduquer leur enfants à respecter leurs profs et les gens qui les entourent??? C'est pas en leur permettant d'enfreindre la loi qu'il apprendront à devenir respectueux!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 17/03/2010, 13:20

comment tu ma dit ca l'autre fois ESTI QUE TES FATIGUANTE je t'aime pareil tsé

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 17/03/2010, 13:39

Moi aussi je trouve que la place des enfants est à l'école!!! Mais viarge, c'est plus des écoles, c'est des écoles à durs où la drogue, le taxage et les bras durs à cuires sont à jour!!!!

Des fois je vais chercher mon jeune à l'école et de voir la p'tite jeune la "touffe" à l'air avec une p'tite jupe se faire pogner le cul par son chum et ça s'embrassent en s'avalant, sur une table de pic-nique dehors... grosse chique de gomme dans bouche les deux!!!! y'on juste hâte que tu décolles pour pouvoir s'envoyer en l'air....

Bon, o.k.... mon fils à moi ferait pas ça! C'est pas parce qu'il est grand et bâti, mais parce que je l'ai élevé. Je peux tu vous dire que mon p'tit gars rentrerait vite à maison si je le voyais sacré ou pogner le cul de sa fille ou même si il mettait des jeans qui tombe en bas des fesses tabar.....

Non, il n'est pas chanceux parce que j'ai de l'argent et qu'il est bien élevé... l'argent n'a rien à voir dans tout cela car vous le savez, j'en ai eu de la misère et mes enfants ont été élevés dans le respect quand même! Mais si les parents n'ont pas d'autorité, qu'est ce que ça fera comme enfants??? Et cela fait peur de voir que BEAUCOUP de parents n'en n'ont pas d'autorité!!!

Les filles, même dans nos garderies, nous sommes déjà à même de savoir quel enfant pourra réussir ou pas...ça commence jeune le respect...si ce n'est pas montré dans les âges des enfants que nous prenons soins, c'est difficile par la suite!!!

Souvent, ce sont les parents de ces enfants que nous devrions blâmés!!!! Mais PARFOIS, malheureusement, le parent n'y est pour rien! L'enfant a vraiment mal tourné!

Enfin.... les miens ont 10 et 14 ans et honnêtement, je me demande si avec tout ce que je vois j'en mettrais d'autres au monde!!!!

Dernière modification par Malyy 17/03/2010 à 13:42.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anibel
Timide

Par défaut 17/03/2010, 13:28

allo
moi aussi ma fille a 16 ans mais super tranquille elle vent juste de quitter l ecole car dans sa classe la moitiée est geler avant de commencer le matin ma fille elle veux reussir mais ce nest pas pour elle des classes comme sa . Présentement elle reste a la maison elle m aide pour la garderie car elle veux aller au adulte en aout pour etre aide educatrice alors comme elle a un but précis je la laisse aller a condition quelle aide dans la maison alors je lui donne un petit salaire elle est super contente .
Jaimerais ben sa que la dpj débarque chez jpense qu ont naurais une petite rencontre tête a tête ...
Pour ce qui est du respect moi ici les enfants de la garderie doivent m appeler MADAME a la demande des parents!!!

Dernière modification par anibel 17/03/2010 à 13:31.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 17/03/2010, 13:44

malyy je pense comme toi chez nous aussi on a ete eleve dans le respect des gens et j'eleve mes enfants comme ca aussi mais j'ai eu bcb de surprise avec ma grande a l'entre a l'ecole (pourtant je ne lai pas elever comme ca ) mais jai pas fini

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'école me vole mon bébé :( !!! mimi1980 De tout et de rien 6 24/08/2010 14:33
Bricolage à l'école!?!? juliette Parents au quotidien 1 19/05/2010 19:20
MF accrédité et enfant à l'école carole Gestion d'une garderie 5 26/04/2010 05:56
Garderie et enfants à l'école! Papillon d'or Gestion d'une garderie 28 24/02/2010 14:13
Vrai ou faux: enfant jamais malade le sera à l'école ? Eternity Parents au quotidien 9 16/02/2010 15:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie