Bon, là je suis un peu pompée...
Mon fils m'arrive ce soir avec un devoir : faire une marionnette avec un sac en papier (sac fourni par la prof). Il doit la décorer avec du papier construction et toute sorte de chose le fun...Si il ne le fait pas, il a une cote (punition qui accumulée t'enlève des privilèges).
Bon mon problème est celui-ci. Premièrement, il est en 3e année...les tites marionnettes en sac de papier messemble que ça s'en vient dépassé pour cet âge là mais encore là ça sa passe...
Ce que j'ai de la difficulté et qui me fait suer c'est que ici, nous ne sommes pas tellement bricolage de nature. J'ai acheté du papier construction, toutes les sortes de crayons feutre pointe fine, pointe large, crayons de bois, colle, ciseaux,etc en début d'année pour chacun de mes enfants, ils ne reviennent jamais avec un &%&?$ de bricolage, à la fin de l'année ils reviennent avec chacun une tablette complete de papier construction non-utilisée!! Kessé ca?!?! venez pas les punir parce qu'à la maison ils en font pas!!! j'avais de la colle que j'ai du envoyé a mes filles parce qu'à l'école elles en avait pu! 6 batons de colle chacune et elles en ont pu!?!? ils la snif en gang torieux!!??!
J'en ai pas moi 56 sortes de papier construction, mâché, en soie, en si ou en ça, j'ai pas 1200 sortes de crayons différents et des ciseaux qui coupent de toutes les facons... arrêtez-moi! je me rends!!