32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
re allo
non lus
  (#251)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil re allo - 27/10/2008, 08:34

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
si tu n'est capable d'aller sur le furum de la garderie surpeuplé !!!! va sur d'autre furum qui pourait t'intéressé et lesse les gens se défoulle !!! tous les psy le dise de parler a coeur ouvert fait un grand bessoin a certain mais peut -être que pour toi c'est assé mes pour les parent qu'il on eu un enfant dans cette garderie cela leur fait dubien !!!! car aussi longtemp que ses parents n'auront pas de réponsse le doute seras toujour la !!! il faut les comprendre et leur laissé du temps et de s 'exprimé sa fait dubien ... merci pour parent !!!

Je comprend trés bien mais la ca prend d'autre direction ma belle
voila mon commentaire stellation!
Bon ben bonne discution avec ce forum
Sans rancun défoulée vous !!!
curieuse

Dernière modification par curieuse 27/10/2008 à 08:42.

Liens sponsorisés
non lus
  (#252)
petite affaire
Timide

Par défaut 27/10/2008, 11:32

Bonjour à toute,
Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté.
Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard.
Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles.
Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !

non lus
  (#253)
maywest79
Timide

Par défaut 27/10/2008, 11:53

à toute les familles n'ayant pas déjà été contacter par le service de police, ceux-ci essai de joindre toutes les familles qui ont envoyer leurs enfants à cette garderie. Il font présentement enquête. Je le sais car je leur ai téléphoner pour avoir des infos. ils ont pris mes coordonner, je vous invites à faire de même

non lus
  (#254)
isabelle2909
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 27/10/2008, 12:00

Bonjour Les Filles,je Ne Croyais Pas Que Ce Sujet Irais Aussi Loin Quand Jen Nest Parler La 1 Fois,cest Vrai Que Ce Nest Pas Evident Cela A Apporter Beaucoup Demotion Et De Colere Mais Ils Faut Laisser Les Choses Tomber Un Peu Et Ont Verra Quand La Pression Va Retomber Cest Quoi Qui Cest Reelment PassÉ ...
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
non lus
  (#255)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 175 fois, 445 msg
Par défaut 27/10/2008, 12:06

Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler que nous gardons cette discussion à l'oeil. Veuillez donc respecter le sujet et rester respectueux!

Nous comprenons les émotions que tous ressentent face à une telle tragédie mais nous nous devons de rester objectifs en attendant l'enquête et les décisions des autorités compétentes.

A+

non lus
  (#256)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2008, 12:09

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler que nous gardons cette discussion à l'oeil. Veuillez donc respecter le sujet et rester respectueux!

Nous comprenons les émotions que tous ressentent face à une telle tragédie mais nous nous devons de rester objectifs en attendant l'enquête et les décisions des autorités compétentes.

A+
,en effet,ça va trop loin....

non lus
  (#257)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Fâché 27/10/2008, 12:13

Citation:
Bonjour,

A+
Oui beaucoup trop loin... J'ai même plus d'intérêt à venir lire sur ce sujet

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

non lus
  (#258)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 27/10/2008, 12:56

Citation:
Bonjour,

A+
Merci Admin,

en effet, c'est plutôt rendu un post pour les règlements de comptes en tierces personnes versus cette Nathalie...

C'est un endroit ou on devrait discuter de ce qui est arrivé, sans en déborder !!!!

Encore merci Admin d'avoir mis un espèce de modération.....

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#259)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 27/10/2008, 13:21

Merci Admin....

mais je respect tous mes consoeur !
tu vous autres qui disse que le sujet dérappe ... au sujet de nathalie...restez-vous près de deux-montagnes !!! je croi que non,,, les parents qui dérappe un peut il faut se calmer et garder que le sujets ses toutes les enfants qui sont imp... et non les vangence personnel !!!avec la citation de (petite affaire )
Bonjour à toute,
Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté.
Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard.
Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles.
Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !

je vous demende donc de téléphonner a cette dame cela très importent pour l'avenir de tous nos enfants

merci a tous et désolé a toutes mes copinne du furum garderie surpeuplé.des dérappage !!!

non lus
  (#260)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2008, 13:51

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
C'est pas ca le sujet ni le probleme....les enfants attachés dehors dans la haies, cachés n importe ou, les parents qui n'en savaient rien..ca cest important car ca aide a comprendre et a nous ne pas se faire avoir le reste ca donne rien de savoir ca!!! En otut cas à mon avis!!!
voilà!!!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie