Citation:
Envoyé par mitochondrie
moi aussi chaise de retraite comme docteur nadia ,,, après trois avertissement s'est assez . Les cris , coups , courrir quand ce n'est pas le temps . Ou autre chose qui n'est pas tolérable . je peux pas croire que les enfants dans votre service sont tous des anges , et je ne crois pas que de laisser aller non plus , mais je demande toujours pourquoi ils ont été sur la chaise je leur explique que je suis faché et il y a toujours la période réconcilliation après . Que faites vous si il blesse quelqun ou autre faut quand meme faire des interventions ...
|
Ben non Mitochondrie! Ils sont pas tous des anges (ben, pas loin hihihi

)
Exemple: Dans mon sous-sol, ou il y a la garderie, j'ai du plancher de bois franc, en plus, il est nouvellement vernis

Je tiends à mes affaires et je ne veux pas détruire mon service de garde donc, il y a un règlement la dessus: Les autos, c'est sur les tapis de jeux (J'en ai 6 exprès).
Si un enfant roule son auto ailleur, genre sur les murs (moi j'aime pas ça!) et ailleur que sur un des tapis, je lui répète gentillement mais fermement la consigne. Si il écoute pas, je lui enlève simplement l'auto.
Et moi, c'est différent... Je me garde un petit ratio... C'est plus facile à gérer je trouve.