32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/03/2010, 14:22

Fait leur chanter " SI TU AIMES LE SOLEIL TAPPE DU PIED" mais répète seulement ce bout là !!!!!!!!!!! OHHHH on est donc ben pas fine lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:26

ben oui mais ils travaillent pas ste monde là!!!! Quand ils ont signer le bail avais-tu ta garderie??? Y'ont pas a chialer après tes enfants. Je suis OUTRÉE!!!

de toute façon c'est toi le proprio....y'ont pas a taper dans TON plancher!!! Sont donc ben irrespectueux.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Fait leur chanter " SI TU AIMES LE SOLEIL TAPPE DU PIED" mais répète seulement ce bout là !!!!!!!!!!! OHHHH on est donc ben pas fine lolllll

hahahahahha pas pire celle la humm je me demande j'aurai droit a quoi pour me faire comprendre qu'on fait du bruit hihih

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pasparfaite
Déluré(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:33

http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...i?dossier=2321

spa pour te décourager j'ai regarder sur le net c'Est quoi leur droit....a toi de voir et de trouver la solution

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
ben oui mais ils travaillent pas ste monde là!!!! Quand ils ont signer le bail avais-tu ta garderie??? Y'ont pas a chialer après tes enfants. Je suis OUTRÉE!!!

de toute façon c'est toi le proprio....y'ont pas a taper dans TON plancher!!! Sont donc ben irrespectueux.

Quand on est demenager en avril dernier etais deja ici 2 etudiante et avais renouveller le bail bon je sais qu'on aurais pu reprendre les logements mais bon on s'entend que que tu achete une maison au depart a beaucoup de depenses donc ca nous a aidez les logements et a aussi le fait que les anciens proprio eux aussi avais 2 enfants du meme age que les miens donc je me suis dit que ca devais pas derange les filles de savoir qui a 2 enfants en haut de 2 et 4 ans . La seule difference c'est que les anciens proprio travaillais tout les 2 et qui avais personne la journée ici ce qui est totalement le contraire pour moi je pouvais me permettre de rester a la maison. Pis bon la garderie ca fait un mechant bout que j'y pensais et avec l'achat de la maison bien a ete l'occasion rever mais tout c'est enchainer tellement vite pour mon accreditation que j'ai meme pas eu le temps de cligner des yeux que les enfants etais ici hihih une metaphore la mais bon y me reste encore un bon 2 mois apres on seras libre dans notre maison

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Pasparfaite
Déluré(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:43

Mais ils travaillent pas eux???
Et le bail c'Est deux étudiantes???Pourquoi c'est le chum qui cogne au plancher....si son nom est pas sur le bail ya pas un "%$%!$/%/$% de mot a dire!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:51

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
Mais ils travaillent pas eux???
Et le bail c'Est deux étudiantes???Pourquoi c'est le chum qui cogne au plancher....si son nom est pas sur le bail ya pas un "%$%!$/%/$% de mot a dire!!!
en faite c,est 2 bachelor que 2 etudiante loue pkoi c'est le chum je pense que c'est plutot parce que l'etudiante en question est trop gener de venir en haut pour s'expliquer. Pis l'affaire que son nom soit ou non sur le bail je m,etais deja informer a la regie et on m'a dit ca derange rien c eux qui choissisent de vivre a 2 en bas bien en faite on a rien a dire meme si c'est nous le proprio

comme quand on loue un logement est ce que c'est toute les personne qui reste qui signe le bail generalement non donc si y sont 6 et qui a juste une personne qui signe ben en fait on peut rien faire parce que y decide de vivre dans ses conditions la.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Pasparfaite
Déluré(e)

Par défaut 24/03/2010, 15:01

plate ça!!!! 2 mois spa long....
Tu peux leur montrer ce que je t'ai envoyer tantot et ils décideront de soit résilier le bail soit demander une baisse du loyer.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie