32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#291)
lenie2
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/10/2008, 20:39

Citation:
Envoyé par Roupie Voir le message
Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !
C'est la même chose pour moi, si vous avez du tangible faites-moi le suivre en message privé, le reste ne m'intéresse pas. Je me fais assez de soucis sans commencer à m'en faire sur des situations hypothétiques.

Merci

non lus
  (#292)
lenie2
Timide

Par défaut 28/10/2008, 20:47

Je réitère ma proposition:

***** FAISONS DES PRESSIONS AUPRÈS DU GOUVERNEMENT POUR L'ADOPTION D'UNE LOI VISANT À ENCADRER LES GARDERIES PRIVÉES *****

non lus
  (#293)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 29/10/2008, 06:46

j'ai vu a LCN qui annonce ( le jardindes frimousses ) est réouvert avec moin d'enfant !!!pour ma part je crois que si un journaliste parle encore de cette garderie ils sont peut -êtres trouvé quelque chosse a rajouté ... on garde les yeux ouvert pour des développement avenir !!!!
comme tous parent je lui lessait le bénifisse du doute mais plus ont en parle je crois qu'elle est n'est pas blanche comme neige .....

non lus
  (#294)
isabelle2909
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 29/10/2008, 06:50

elle doit etre surveiller de pres,mais je ne suis pas daccord quelle peuvent ouvrir aussi vite mais attendont de voir lenquete
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
non lus
  (#295)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 29/10/2008, 07:44

j'ai été contacter par l'enquêtteur mr.denis jamelle police de deux-montagnes se matin !!!téléphone 450-473-4686 poste 220 ...il me demander si je connaissais des parents qui utilisaient le jardindes frimousses de leur faire le message de le rappelé car il a bession de vous pour cette enquêtte car est les loin d'être fini... je vous remerci a l'avance... stelation ...

non lus
  (#296)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 29/10/2008, 08:05

Ou sont les lois??? dans les gardes robes? ou dans les hai de cedres??
Non mais sérieusement je peu juste pas croire qu'elle est réouverte!! Le gouvernement lui a ordonné de fermer son service de garde!! faut ce reveillé la
c'est encore un manque de ca part elle n'est pas en lois!! Nathalie continue ton beau travail a la chaine avec ton gros bol et ta seul cuilliere pour nourrire les petits!! et surtout oblie pas de venir lire les forum et raconter ta vie si interessante!! a travers tes change de couche pour 18 enfants a 5 ou 6 fois par jour a 3 minutes chaque ce qui prend 54 minutes donc a 6 fois pas jours sa prend 6 heures environ dans ta journée!!! 1 heure pour le diné 1 heure 30 pour le dodo et au moin une heure de placotage et de lecture sur les forums!! Les activitées éducatives????????????? les sortie a l'extérieur?????
AGISSONS MAINTENANT! CE SONT NOS ENFANTS!!!!

non lus
  (#297)
melo33
Épanoui(e)

Par défaut 29/10/2008, 08:55

Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....

non lus
  (#298)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2008, 10:04

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....
c'est écrit NO VIDEO... si tu attends quelques instant ça va démarrer.. moi aussi ca fait ca... en premier ça montre une annonce de qquechose pis après ca écrit encore no video... attend encore et là ca va démarrer.. c'est long

non lus
  (#299)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 29/10/2008, 10:15

moi aussi j'ai vue la nouvelle video ..sur LCN canoe .ca il faut cliquer une foi et une seconde foi pour que sa marche....

non lus
  (#300)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 29/10/2008, 10:30

voici le lien: http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...0081028_pd.wmv

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie