Citation:
Envoyé par LILIKAT
Je Comprends Totalement Que Les Propos De Ta Gardienne T`ont BlessÉs, Je Pense Que Le Tact Nest Pas Un De Ses Points Forts! Pour Ma Part, Je Suis Également Éducatrice En Milieu Familial Et Je Comprends Le Faite Que Parfois, Nous Ne Sommes Pas Capable De Fonctionner Avec Un Enfants, Cest Difficile De Faire RÉgner L`harmonie Quand Tu As 6 Enfants DiffÉrents, Avec Leur CaractÈre Qui Leur Est Propre, Mais, Il Y A Des Facons De Dire Les Choses! Je Crois Qu`Être Une Éducatrice Implique Justement De Prendre Soin De Tous Les Enfants, Et Ce, De Facon Égalitaire, La RÉponse Qu`elle T`a Faite Est TrÈs Peu Professionnelle! Je Pense Quelle Ne Se Sens Pas À La Hauteure De La Situation. Jai Justement Un Enfant Dans Mon Service Qui Agit De La MÊme Facon Que Le Tien, Il Est Turbulent Et, Bien Difficile À GÉrer, Pour Moi, Cest Un DÉfi, Je Crois Qu`il Y A Une Raison DerriÈre Chaque Agissement D`un Enfant,est-ce Parce Quil Veux Lui Dire Quelque Chose! En Tout Cas, Si Cest Le Cas, Elle N`a Pas Compris Son Message. Les Enfants Nous Envoi Des Petits Signaux Que L`on Doit DÉcoder, Parfois Cest Difficile, Mais Quand On RÉussis A DÉcoder Le Message, Cest Souvent Un Beaux TrÉsor Que L`on DÉcouvre DerriÈre Tout Ca! Si Ca Peut T`aider, Je Lui Demanderais, À Ta Gardienne, De ReconsidÉrer Son MÉtier, P-c-que Peut Importe La Raison, De Laisser Faire Un Enfant, Cest De Ne Pas S`en Occupper...simplement.
|
Moi je trouve que tu y vas un peu fort.... j'ai déjà mis fin à un contrat pour enfant turbulent car c'était ma santé qui était en cause! Pourtant, je suis une excellente r.s.g..Tu ne sais pas le fond de l'histoire alors je te touve facile à porter un jugement...