Ma belle cocotte d'amour,
Je suis sidérée en te lisant ce matin! On ne se jase pas souvent, mais effectivement, tu sembles tellement le modèle parfait!!!
En te lisant, tu me faisais penser à moi voilà quelques temps... Tu sais il est où le problème? Tu ne penses pas à TOI!!! Tu fais tout pour les autres et TOI, tu t'oubies!!!
Je présume que tout est tout le temps propre chez-toi? Que tu fais à manger comme pas possible? Que tout est parfait dans ta garderie? Que tu n'en fais jamais assez pour tes enfants ou que tu te sens coupable lorsque tu les disputes?
Changes tes priorités cocotte.... si tu t'oublie et que tu ne peux pas t'offrir des moments à toi pour te faire du bien, c'est difficile d'en faire aux autres et on voit tout gros gros gros....tellement gros qu'on dirait qu'aucune solution ne s'offre à nous.
Ils ont quels âges tes enfants?
Moi, j'ai décollé un soir, et je suis allée au C.L.S.C. car j'avais peur de craquer! Ça été le plus beau cadeau que je me suis faite....j'ai eu de l'aide pour m'apercevoir que je faisais tout pour tout le monde... sauf pour moi!
Tu es fatiguée ma belle cocotte....vraiment fatiguée voilà!!! Et ta famille devra le comprendre...attends pas de rentrer à l'hopital de fatigue...fais quelque chose avant!
Donne-nous d'autres nouvelles....déjà c'est un premier pas d'écrire! Bravo!