32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#301)
Chantalou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/10/2008, 12:35

Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse.

Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

Chantalou

non lus
  (#302)
stellation
Épanoui(e)

Clin d'oeil 29/10/2008, 13:26

Citation:
Envoyé par Chantalou Voir le message
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse.

Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

Bonjour Chantalou,

Tout le monde sait qu'en tant que parents nous avons toujours des petits soupçons a ce qui concerne nos enfants quand ils ne sont pas avec nous. Dans le cas de ces parents a la garderie plusieur avait des doute , mais en voyant l'établissement (qui est décoré au gout du jour), et l'éducatrice ,(qui pourais vendre un frigidaire a un esquimo) ,dit que tout vas bien et que l'enfant dors bien et mange bien . Comment voulez vous, que les parents soit au courant de se qui se passait réellement dans cette garderie. Non , je croit que les parents ont été dupé dans cette histoire, et que ces la gardienne qui devra assumer pour la n'égligence qu'elle a eu envers tous ces enfant, qui ne pouvait parler et dire a leur parents qu'ils n'étais pas bien dans cette garderie. Si vous avez des enfants , ne vous est t'Il jamais arrivé que vôtre enfant pleur quand vous alliez le porter a la garderie. En tout cas moi oui, et je me disait que c'étais normal car plusieur enfant pleur quand leur parents les quitte. J'espère que cela vas vous aider a comprendre ce que les parent dans cette histoire sont en train de vivre, et laisser un peut de temp au enquêteur de faire leur travail, ont va surment avoir plus de preuve qui vont sortir bientôt? Qui sait!

Dernière modification par stellation 29/10/2008 à 13:30.

non lus
  (#303)
petite affaire
Timide

Par défaut 29/10/2008, 14:00

ouf ma belle....
l'art de parler sans savoir, l'art de parler sans avoir vécu cette situation !
Viens me dire qu'aucun de tes enfants (si enfant tu as) n'a pleurer en arrivant à la garderie, viens me dire que tu n'a jamais eu de doute sur quiconque n'a garder tes enfants. Sache que j'ai eu l'opportunité de voir des images démontrant comment cette superbe manipulatrice procédait pour cacher les bébés. Personne ne pouvait savoir, personne ne pouvait imaginer. Cette garderie n'a pas été utilisé par 20 parents stupide et inconscient. Ce sont 20 malheureux parents qui malgré toutes leurs questions et leur visite n'ont pas découvert le pot aux roses. On a pas tous la chance d'avoir de la famille pour garder nos amours, on a pas tous la chance de quitter notre emplois parceque notre petit nous fait une crise le matin, on pense que c'est un caprice, de la fatigue, une mauvaise journée.....
jamais on s'imagine que notre petit coeur passe sa journée enfermé dans un sous-sol. Ca, on le constate seulement quand on l'a sous le nez. Et tu sais le pire ? c'est qu'ensuite on se sent coupable, coupable que notre petit ait vécu cela, coupable de n'avoir rien vu venir, coupable d'avoir fait confiance à cette fraudeuse.
Alors tu sais quoi, on a pas besoin qu'une personne comme toi qui ne sais pas de quoi elle parle vienne pour nous tourner le couteau dans la plaie.
abstiens toi donc de faire des commentaires si ton jugement et ta réflexion sont si peu évolués.

non lus
  (#304)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2008, 14:10

Merci PetiteAffaire, je n'aurais pu dire mieux!!

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que cette femme est une menteuse et une manipulatrice professionnelle. Elle connait les lois sur le bout de ses doigts, elle sait quoi dire et quand. Elle sait quoi montrer et ne pas montrer.

C'est sa facon de faire de l'argent!! Sur le dos des enfants!! Elle a des antecedents, ca fait des annees qu'elle fait ca!!

Elle attachait et cachait les enfants dans le sous-sol et bien ca fait pas mal etre attache!! C'est long, c'est platte mais ca fait pas mal!! Tu comprend!!

Tu detache le bebe une heure avant l'arrive des parents, tu lui donne un petit jouet et hop, plus rien n'y parait!! Pas de blessures physiques, pas de marques!! C'est ca que les gens ne comprennent pas!!

Je suis vraiment tannee de me faire juger par des gens qui ne savent rien et qui ne la connaisse pas!!

non lus
  (#305)
Nonayo
Timide

Par défaut 29/10/2008, 14:18

Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo

non lus
  (#306)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2008, 14:19

Tu te prend pour qui de nous que nous "n'avons aucun interet dans nos enfants"

Est-ce que tu nous connais??? Est-ce que tu sais ce qu'on fait avec nos enfants???

non lus
  (#307)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/10/2008, 14:20

Citation:
Envoyé par Nonayo Voir le message
Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo
Parce que j'en ai fait la demande

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#308)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 175 fois, 445 msg
Par défaut 29/10/2008, 14:45

Tous les messages que nous jugeons (à notre discrétion) hors-sujets ou à caractère diffamatoire sont supprimés sans préavis!

Merci de discuter de façon constructive pour le bien de toute la communauté.

non lus
  (#309)
Chantalou
Timide

Par défaut 29/10/2008, 14:53

Je crois que vous m'avez tous mal lu,

J'ai seulement dis que pourquoi les parents retourne à la garderie après cette une de journaux

Au contraire je suis très consciente qu'un parent peux se faire avoir n'importe qu'elle moment, et en plus je suis très furieuse qu'une femme assez consciencieuse peux mentir comme ca à n'importe quel parent

Je n'ai voulu en aucun moment juger les parents qui ont été piégés jamais au grand jamais

Chantalou

non lus
  (#310)
Chantalou
Timide

Par défaut 29/10/2008, 14:55

J'ai dis que les parents qui y retournait n'avait pas d'intéret pour les enfants

c tout ce que j'ai dis

Chantalou

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie