32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 26/03/2010, 12:51

Citation:
Envoyé par boubou Voir le message
moi 2009 j'ai fait 21 000 je calcul 3,50$ de nourriture par enfants et ensuite il y a tout ce qui est loyer électricité etc produit d'entretien rénovation etc donc ça baisse a 10 000 ou 11000 alors je paye rien.
Je connais pas ta situation mais impossible de rien payer cheak toi. Tu dois payer du RRQ et de L'assurance parental tu peux pas y'échapper.. Le loyer, électricité produits d'entretien,rénovation c'est juste une petite partie selon les proportions de la garderie et c'est un calcul tres précis que tu dois faire. Fais bien attention le vérificateur de Revenu Canada m'en a encore appris apres 9 ans de garderie et j'ai une comptable. Tu peux pas tout déduire a 100%

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 26/03/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Pour pas avoir à conserver ses factures d'épicerie (CE que je fais) on met 1,25$ par enfant par jour. C'est pas beaucoup, mais j'ai pas à tout calculé le pourcentage et bla bla bla ! Pour moi, c'est moins de tracas ! lol

T'es tu informé pour pas garder tes factures comment tu vas faire pour prouver`au gouvernement cette dépenses si tu as pas de factures à l'Appui ???? A ma réunion sur l'impot avec mon BC y avait plein de nouvelles RSG et croyez-moi elle y connaissait pas grand chose mais là elles sont férés. Tu devrais te renseigner comme faut et quand j'Appelle je prend en note le nom et nom de famille de la personne la date et l'heure que j'ai appeler et j'annexe avec mes rapports d'impots

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 26/03/2010, 12:59

Mon comptable est de chez Impôt Québec Taxes, à ville Lasalle et je retire entre 1 500 à 3 000$ par année... La dernière fois que j'ai payée de l'impôt, c'est quand j'étais un travailleur salarié.

Et c'est sûr que je fais moins de salaire que vous car j'ai un petit ratio... J'ai en moyenne 3 enfants. Et je fais ÉNORMÉMENT de dépenses. Tellement que mon comptable ne me les mets pas toutes car je dépenses trop!

Et il est bon... Comme la, je vais recevoir une ristoune (crédit d'impôt) pour l'achat de ma première maison + crédit d'impôt pour rénovations domiciliaires + crédit d'impôt pour frais de déménagement.

Et je reçoit depuis deux ans une prime au travail de, j'pense, 3 500$ par année répartis en plusieurs paiements pendant l'année.

Informez vous les filles.... Il faut gratter partout et chercher partout, c'est des choses auxquelles on a le droit et c'est pas le gouvernement qui va crier haut et fort "AYE, ON A DU CASH POUR VOUS!"

En-t-K, moi, je l'aime le gouvenement!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 26/03/2010, 12:59

non non ne t'inquiete pas melango moi c'est 35 % environ pour ma maison exemple c'est tout calculer précisément. et les repas aussi. vraiment ça doit etre parceque j'ai pas 6 temps plein que je paye pas mais mettons que ceque je trouverais juste de payer en impot c'est 1500$ environ un peu plus un peu moins mais 6000$$ je ferais pas ce travail si j,aurais ça a payé.

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 26/03/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
T'es tu informé pour pas garder tes factures comment tu vas faire pour prouver`au gouvernement cette dépenses si tu as pas de factures à l'Appui ???? A ma réunion sur l'impot avec mon BC y avait plein de nouvelles RSG et croyez-moi elle y connaissait pas grand chose mais là elles sont férés. Tu devrais te renseigner comme faut et quand j'Appelle je prend en note le nom et nom de famille de la personne la date et l'heure que j'ai appeler et j'annexe avec mes rapports d'impots

Ma comptable à dit qu'a ce prix là, c'est la limite que le gouv. autorise sans avoir les preuves
Ils fouilleront pas pour ces prix là, car ils savent qu'en théorie, ca coute plus cher que cela faire manger les enfants
C'est ceux qui mettent 4-5$ par repas (Sans le service de traiteur) Qui se feront demander leurs factures

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 26/03/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Mon comptable est de chez Impôt Québec Taxes, à ville Lasalle et je retire entre 1 500 à 3 000$ par année... La dernière fois que j'ai payée de l'impôt, c'est quand j'étais un travailleur salarié.

Et c'est sûr que je fais moins de salaire que vous car j'ai un petit ratio... J'ai en moyenne 3 enfants. Et je fais ÉNORMÉMENT de dépenses. Tellement que mon comptable ne me les mets pas toutes car je dépenses trop!

Et il est bon... Comme la, je vais recevoir une ristoune (crédit d'impôt) pour l'achat de ma première maison + crédit d'impôt pour rénovations domiciliaires + crédit d'impôt pour frais de déménagement.

Et je reçoit depuis deux ans une prime au travail de, j'pense, 3 500$ par année répartis en plusieurs paiements pendant l'année.

Informez vous les filles.... Il faut gratter partout et chercher partout, c'est des choses auxquelles on a le droit et c'est pas le gouvernement qui va crier haut et fort "AYE, ON A DU CASH POUR VOUS!"

En-t-K, moi, je l'aime le gouvenement!
tu as bien raison ya des crédit qu'on ne connais même pas. et ça aideras d'etre bien informé

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 26/03/2010, 13:07

À bien moi je roule à 6 enfants temps plein toute l'année je fais env entre 35 000 et 40 000 et apres dépenses environ 25 000$. Je dépense pas tout car j'en aurais pu dans mes poches :-) Et oui tuladi je connais tous ces crédits la j'ai déménager il y a à peine 2 ans et j'y avais droit mais c'Est pas à tous les ans ca :-P

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
pichounette
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 26/03/2010, 13:17

Salut les filles !!

Moi, je dois 2300$ a L'impôt cette année

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 26/03/2010, 13:26

moi après dépenses j'ai fait 13000$ environ et je paye 450$ en impôts! Je suis contente je m'attendais à 1500-2000$... ouf!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 26/03/2010, 13:27

my god apres dépenses vous gagner pas bcp moi qui suis a 25 000 apres dépense et 35 000 - 40 000. Vous roulez pas à pleine capacité.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impôts! Poupinette001 Gestion d'une garderie 0 11/11/2009 14:02
Impôts approximatifs zazoue Ouvrir une garderie 0 24/04/2009 15:46
Impôts Angelixe Ouvrir une garderie 2 11/10/2008 16:25
Impôts chevygirl Ouvrir une garderie 2 11/09/2008 22:32
Impôts RaIsInE Ouvrir une garderie 2 22/04/2008 08:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie