Citation:
Envoyé par douce maman
moi je ne comprends pas pourquoi tu mets de l'emphase sur le fait que les parents soient médecins... s'ils étaient caissiers à l'épicerie tu n'hésiterais pas à les déranger???
Moi à 38.5 je contacte les parents et je les informes de l'état de leur enfant... X fait 38.5 degré... il est en forme ou il est couché sur le plancher depuis 1 hr et ne joue pas... il a pas mangé etc... ensuite et si l'enfant participe et suit le déroulement de la journée... je dis au parents que je vais donner du tempra et surveiller l'enfant régulièrement... si l'enfant est amorphe je demande à ce qu'on vienne chercher l'enfant rapidement. C'est ma procédure pour tous les parents sans exceptions.
Je sais pas si le fait qu'ils soient médecins t'intimide mais dis-toi qu'un enfant malade, peu importe le métier de ses parents,ca reste un enfant malade! L'enfant malade, selon moi, est mieux avec ses parents ou un membre de la famille proche... pas à la garderie.
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi, peut-être que oui le fait que les parents soit medecins m'intimide un peu puisque moi je ne le suis pas et j'ai pas envie de leurs dire comment agir avec leur enfant. Mais la vrai raison pour laquelle je ne voulais pas les déranger c'est simplement parce que comme leur coco ne faisait que très peu de fièvre et que eux soit de garde a l'hopital, je veux pas les déranger quand je sais que je suis tres bien capable de m'en occuper en attendant qu'ils finissent leur journée de travaille.
C'est juste que je lis ouvent ici que vous refuse les enfants qui font de la fièvre. Je me demandais simplement si je devais quand meme les aviser pour seulement 38.3 surtout que je n'avais pas l'intention de leurs demander de venir chercher coco.....