Merci les filles...
Vous me donnez des pistes et j'en prend bonne notes.
Mon amie, ce soir, n'a pas été à la fête de son père... Elle a décidée de SE CHOISIR.
Elle a aussi dit à sa mère, ce soir, que pour une question de santé, qu'elle coupait les ponts d'avec son père.
Elle a aussi appellée CALAC mais elle n'a parlée à personne encore. Elle attend leur retour d'appel. J'imagine que la-bas, ils vont la conseiller comme il faut sur la dénonciation mais franchement, elle n'est vraiment pas sûr de le dénoncer. Elle ne veut pas faire de mal à personne et je ne crois pas qu'elle ait la force de passer au travers de tout "l'atirail" juridique.
Au fond, tout ce qu'elle veut, c'est d'apprendre à vivre avec les flash de ses agressions sexuelles qui sortent sans sa permission! Habituellement, elle fonctionne très bien! Elle est même vraiment HOT la fille! Sauf que des fois...
Mitochondrie, je suis désolée de voir le chemin que tu as emprunter... Et je te dis WOW de réussir à dealer avec ton passé... Et justement, c'est ça que je craint le plus... Un passé qui nous détruit au point de nous donner le cancer
Bidule et May66... C'est vrai en mosus que la mère est coupable d'inaction.
Merci toute les filles pour votre support... À force d'être trop prise émotivement dans une situation, car j'aime beaucoup cette personne, on n'arrive plus à voir clair.
Et, SURTOUT, à toutes les personnes qui lirons ce post, FAITES DONC ATTENTION À VOS ENFANTS. Prenez en soin. Soyez attentif à eux.
Pis si vous pensez ne pas être capable de vous occuper d'un enfant, faites en donc pas au lieu de leurs faire vivre des choses de même!!!