|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

28/03/2010, 00:08
HIHIHI! Phaniliprix, moi aussi je m'use les foufounes sur le plancher pis dans ce temps-là, j'aurais besoin d'une greffe de bras pour coller tout le monde... J'aime ça être par terre avec eux pis j'en oublie mes activités de ziraf! Quand il pleut, je dit youppi! on a plein d'activités à faire!!!! C'est un des aspects que j'aime depuis que je suis rsg par opposition au cpe. Pas d'obligation de brico ou d'activité de grande envergure. On y va comme ça file pis si ça file de faire des tours de blocs pendant une heure, on en fait pendant une heure!
J,ai des p'tits moments avec chacun des cocos... Y'en a un qui à chaque matin fait mon café, en fait, je l'asseois sur le comptoir et il tourne le bouton de la machine et il regarde couler le café, ensuite, il me regarde faire mousser mon lait. Ça fait sa journée. Quand le départ de papa ou maman est difficile, y'a rien de mieux qu'on bon café. En en parlant avec papa, j'ai appris que depuis qu'il est né qu'il est dans les bras de papa quand celui-ci fait son café! Alors je garde ce petit moment à nous deux...
J'en ai bercé des cocos pour les sécuriser. Pis j'en ai entendu pleurer...Faut une chaîne de montagne de patience. C'est vrai que c'est un art savoir s'occuper de bébés et de moins bébés aussi... Faut savoir se mettre à leur place et se demander comment nous réagirions... Faut prendre le temps qu'il faut et rester zen.
J'adore mes ti-cocos.... Mais depuis une semaine, si la couverture se déplace pendant la sieste... d'la marde, je la replace pas!!!!
Je vais en chercher une autre. 
|
|
|
|