Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tout dépend du salaire de ton conjoint et des dépenses reliées a son travail (exemple sil est au salaire minimum et que ca lui coûte une fortune en essence pour se rendre au travail, etc.) A 3 enfants de plus par jour, je sais pas cest combien exactement par jour mais a 25$/jour ca donne 18 000$ brut par année. A ca tu déduits les dépenses reliées au enfants de plus (5$ par jour pour nourriture donne environ 3600$) par année et les impots et la contribution a la RRQ. Déjà la t'es rendue a moins de 15 000$ par année avant de payer tes impots. Oublie pas que ca cest si tu as toujours les enfants a pleine capacité. Résultat... ce n'est vraiment pas très payant.
Les dépenses sont déjà déduites de son salaire à elle...
Non, ce ne serait pas payant..
Fait une demande pour une accréditation et là c'est autre chose.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.