Citation:
Envoyé par Daisylove18
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!
|
Premièrement, il n'y a pas une enquête juste à cause de la pression des médias. L'enquête à été commandé par la DPJ ET par Mme ....
j'oublie son nom, directrice au ministère de la famille et des ainés.
Dès que je le retrouve, je vais me faire un plaisir de te donner son numéro.
Cette enquête à été commandé juste avant la première nouvelle aur lcn.
Et non ,je ''n'aide'' pas seulement pas seulement qui je veux. D'ailleurs, je n'ai personne à ''aider'' je ne suis pas mère Thérésa, j'ai asser de mes propres soucis. Seulement une chose que tu devrais finir par comprendre, c'est que si fiston ou fifille parle, il n'y avait probablement aucun problème. Nathalie est pas asser folle pour cacher des enfants qui parlent ! Ton fils n'a probablement rien vu car elle ne s'amusait pas à attendre que les premiers ''grands'' arrivent pour cacher les bébés. Quand tu arrivais, il y avait probablement déjà 4 ou 5 bébés dans le sous-sol, raison pourquoi fiston n'a rien vu.
Je ne sais pas si ma fille était attaché dans son sous-sol, je ne sais pas si elle a manger une claque(ca ne laise pas de trace ça...)
on peut passer nos journées à faire des suppositions. La seule chose que j'ai constaté, c'est que ma fille a été laissé sans suveillance dans des conditions inconnues pendant
des heures. Et pendant qu'elle descent les bébes, les plus vieux ont sans surveillance également. Imagine un instant que le feu aurait pris, comment veux tu qu'elle sorte 18 bambins ???
Pourquoi tu penses qu'elle était incapable de dire lequel des enfants mordait les autres ?
Pourquoi penses-tu qu'elle n'irrivait jamais à me dire ce que ma fille avait mangé le midi même ?qu'elle me disait toujours de regarder le tableau ?
Pourquoi penses-tu qu'on la vois sur les forum alors qu'elle est dans ses heures d'ouvertures ? Chez moi il y a constament des jourets qui trainent partout dans le jour quand ma fille est debout, pourquoi n'y avait-il jamais que 1-2 jouets de sorti à mon arrivé à la garderie peut importe l'heure?
Pourquoi lorsque j'arivais entre 9h et 15h, elle me répondait par sa porte de maison au lieu de celle de la garderie ? qui était avec les enfants pendant ce temps ? Ton fils n'a rien vu parcequ'elle s'est organié pour qu'il ne voit rien !
Elle à réussi à rouler au dessus de 20 parents, tu pense qu'elle a de la difficulté à caché des choses à des bambin de 3-4 ans ???