32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#351)
Daisylove18
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/10/2008, 10:04

Stellation, tu fais juste me prouver que tu juges sans lire ce qu'on écrit car j'ai écrit dans CHACUN de mes messages que mon fils a fréquenté cette garderie... Et petite affaire croit que je suis Nathalie déguisée en daisylove donc je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles. Elle aide bien qui elle veut...

Liens sponsorisés
non lus
  (#352)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 10:22

Je voulais aussi dire a propos de la police que certains policiers sont p-e plus bavards que d'autre qui sont plus "by the book"!!

Je crois toute l'infos que le policier m'a donne comme l'existence d'autres videos filmant l'interieur. Pourquoi il aurait invente ca?

non lus
  (#353)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/10/2008, 10:23

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
J'ai aussi une questions, si elle a rien a se reprocher, pourquoi elle ne repond pas a mes e-mails? Pour elle ne repond pas au telephone qui est deja maintenant branche a un fax?

Moi tout ce que je veux c'est recuperer mes choses? C"est quoi le probleme? Me semble que c'est pas complique mettre les quelques items dans un sac pour que je passe les chercher??
C'est très comprenable ta frustration.

De mon côté, pour les affaires personnelles de mon fils, ça a pris 1 mois avant que je puisse les récupérer !!!

C'est long et frustrant... je sais.

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#354)
petite affaire
Timide

Par défaut 30/10/2008, 11:28

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!

Premièrement, il n'y a pas une enquête juste à cause de la pression des médias. L'enquête à été commandé par la DPJ ET par Mme ....
j'oublie son nom, directrice au ministère de la famille et des ainés.
Dès que je le retrouve, je vais me faire un plaisir de te donner son numéro.
Cette enquête à été commandé juste avant la première nouvelle aur lcn.
Et non ,je ''n'aide'' pas seulement pas seulement qui je veux. D'ailleurs, je n'ai personne à ''aider'' je ne suis pas mère Thérésa, j'ai asser de mes propres soucis. Seulement une chose que tu devrais finir par comprendre, c'est que si fiston ou fifille parle, il n'y avait probablement aucun problème. Nathalie est pas asser folle pour cacher des enfants qui parlent ! Ton fils n'a probablement rien vu car elle ne s'amusait pas à attendre que les premiers ''grands'' arrivent pour cacher les bébés. Quand tu arrivais, il y avait probablement déjà 4 ou 5 bébés dans le sous-sol, raison pourquoi fiston n'a rien vu.
Je ne sais pas si ma fille était attaché dans son sous-sol, je ne sais pas si elle a manger une claque(ca ne laise pas de trace ça...)
on peut passer nos journées à faire des suppositions. La seule chose que j'ai constaté, c'est que ma fille a été laissé sans suveillance dans des conditions inconnues pendant des heures. Et pendant qu'elle descent les bébes, les plus vieux ont sans surveillance également. Imagine un instant que le feu aurait pris, comment veux tu qu'elle sorte 18 bambins ???
Pourquoi tu penses qu'elle était incapable de dire lequel des enfants mordait les autres ?
Pourquoi penses-tu qu'elle n'irrivait jamais à me dire ce que ma fille avait mangé le midi même ?qu'elle me disait toujours de regarder le tableau ?
Pourquoi penses-tu qu'on la vois sur les forum alors qu'elle est dans ses heures d'ouvertures ? Chez moi il y a constament des jourets qui trainent partout dans le jour quand ma fille est debout, pourquoi n'y avait-il jamais que 1-2 jouets de sorti à mon arrivé à la garderie peut importe l'heure?
Pourquoi lorsque j'arivais entre 9h et 15h, elle me répondait par sa porte de maison au lieu de celle de la garderie ? qui était avec les enfants pendant ce temps ? Ton fils n'a rien vu parcequ'elle s'est organié pour qu'il ne voit rien !
Elle à réussi à rouler au dessus de 20 parents, tu pense qu'elle a de la difficulté à caché des choses à des bambin de 3-4 ans ???

non lus
  (#355)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 11:49

pour le ministaire des aînés..RESPONSABLE PATRICIA CHARBONEAU 1-866-640-9918

pour la DPJ.. JACINTHE DESROCHER 450-436-1170

police de deux montagnes resposable : ANNIE LESSARD 450-473-4686 EX 271

voisi les responsable du dossier # le jardin des frimousses ( NATHALIE GIRARD )

allo
non lus
  (#356)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil allo - 30/10/2008, 11:50

allo petit affaire a tu reçu mon méssage priver si oui merci
curieuse

Wow
non lus
  (#357)
Minoucha
Timide

Par défaut Wow - 30/10/2008, 11:58

Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!

non lus
  (#358)
Chantalou
Timide

Par défaut 30/10/2008, 12:09

Bonjour Maude,

Toi tes écrit son en rouge et les miennes sont en bleu

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, la seule différence entre ce que toi tu as écris et moi, c'est que tu as su à très bien expliquer ce que tu voulais dire et que moi ma frustration est trop grande.

moi je ne laisserai jamais mes enfants à cette dame même si elle n'est pas accusée

Merci d'avoir su si bien expliquer ce fait et ce sans même savoir qu'il y avait une personne quelque part sur cette terre qui pense exactement comme toi.

moi aussi je me suis fait bombarder

Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!!
Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !?

Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!!
Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure.

Voilà !!
Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA???????

Je donne mon opinion ici et c'est tout.

Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !!
Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc...

Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre.

Envoyé par Chantalou
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse.

Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.

Chantalou

non lus
  (#359)
Daisylove18
Timide

Par défaut 30/10/2008, 12:11

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord...

non lus
  (#360)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 12:25

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
Bienvenue à toi!!!! wow!!! tu y va fort pour un premier message!!!!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie