Citation:
Envoyé par libertée
moi aussi j'ai les agendas, parcontre ils ne sont pas a succes. Ils a même des parents qui ne l'apportent même pas.
qu'écrivez-vous dedans??
Moi, je fait un bref résumé de la journée, peut-être que ce n,est pas pertinant mon affaire. J'utilise les cahier de communication de ziraf, je trouve qu'il n'y a pas assex de lignes en bas de chaque journée
Qu,utilisez-vous comme agenda?
|
Moi je prend ceux de papillon jeunesse ! Je choisis mes pages couvertures en fonction de l'enfant

, si à la visite, il m'a donné une telle impression, je prend une page qui me rappelle l'enfant donc ici, les enfants n'ont pas tous les mêmes pages couvertures

. À l'intérieur, moi aussi je fais un résumé de la journée, je suis un peu "gaga" sur les bords donc tous les dimanches, je vais au Dollorama pour trouver des collants qui vont matcher avec mon thème ! Comme à la St-Valentin, les amis avaient des coeurs, et cette semaine c'est le printemps donc les amis ont des papillons et des fleurs comme collants ! J'écris, les heures de dodo, ce qu'ils ont mangé et en quelle quantité, si ils ont bien participés aux activités et le résumé et moi aussi j'ai des parents qui le regarde ben vite mais ne l'apporte pas ! Mais là avec mon ti-mot d'aujourd'hui, sa m'a donné le gout de continuer !