32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#391)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 31/10/2008, 06:15

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...

Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.
Justement si tu la connais si bien, tu es au courant de ce qu'elle a deja fait et pas juste en matiere de garderie...

Tu devrais savoir que ce qui sort de sa bouche est calcule et planifier. Comme j'ai deja dit, je lui ai laisse le benefice du doute mais je sais que plusieurs choses qui se sont dite ici viennent de sources sure.

Comme tout ce que m'a dit l'enqueteur de police. Il est contre elle lui aussi?? Desole mais c'est pas elle la victime dans tout ca mais bien nos enfants, nos bebes innocents!! Nous aussi mais ca c'est pas important!!

De toute facon, j'ai bien confiance que justice sera faite et que plus jamais elle ne pourra approcher un enfant!

non lus
  (#392)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 06:17

Je garde l'oeil ouvert aussi, et j'Attends de voir la suite des choses, et vous pouvez dire ce que vous voulez sur elle, mais j'ai aussi droit a mon opinion, donc je viens sur ce poste comme tout le monde pour voir si il y a du nouveau et pour etre sur que ca ne derape pas.
C'est toi qui devient aggresif quand on dit pas la meme chose que toi.
Regarde les messages que j'ai écrit et je n'ai jamais pris de ton aggressif, c'est toi qui l'est envers celle qui attende le denouement de cette histoire avant de juger.

Oui j'ai juger rapidement son ex car j'ai ete victime moi aussi attouchement sexuel alors c'est un sujet qui viens chercher une corde trop sensible et j'ai peut etre reagis trop fortement, mais ca c'est du passé...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#393)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 06:20

Discomaman : je la connais , je ne la connais pas super bien, mais je lui chatait sur un autre foum de garderie et on est aler une fois magasiner ensemble au marche aux puces de St-eustache, je peux pas dire que cE'st une grande amie... Je ne savais meme pas ou elle restait avant cette histoire, et je n'ai meme pas son numero de telephone...

Je connais son histoire a travers ce que j'Ai lu sur le forum et ce qu'elle m'as dis par email, peut etre qu'elle me manipule, j'en sais rien. MAis croyez moi quand je vous dis que si je vois que c'est vrai, je vais etre de votre bord...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#394)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 31/10/2008, 06:32

Comme j'ai dis avant, je ne ferais pas de temoignages ici mais je vais parle de ce que j'ai constate depuis que mon enfant a change de garderie.

Il est heureux de me voir arriver, il est de bonne humeur pas du tout comme quand il allait au Jardin des frimousses ou il etait amorphe pas enjoue pour 2 sous.

Il chante dans la voiture au lieu de chialer tout le long. Il pleure pour ne pas partir...

Je n'invente rien de tout ca, je le constate tout les jours et je te dis que ca fait mal a un coeur de mere de constater tout ca!!

non lus
  (#395)
Restaurant
Timide

Par défaut 31/10/2008, 08:19

Ouf !!! Jai tout lu les 42 pages depuis quelques jours et OUF!!! je suis sans mots la pluspart du temps.

Jaimrais ajouter pour Sarafina une chose: Maleureusement ou en fait heureusement, tu ne la connais pas vraiment sinon tu saurais que tout est possible avec elle qu'elle est prete a tout. Elle est sympatique ca je l'admet mais qui cache un coté sombre.

non lus
  (#396)
maywest79
Timide

Clin d'oeil 31/10/2008, 09:03

suite au post de Discomaman j'ajoute ceci:

depuis que mon fils à changer de garderie, c'est le jour et la nuit!
il demande d'aller à la garderie pour voir son éducatrice et les amis... il ne veut plus rentrer le soir!
Je n'ai plus de place à la maison pour mettre les bricolages!
Il parle et interragi avec les autres. Il apprend de nouvelles choses tous les jours! Il est propre à la garderie et ne demande même pas de collation à son retour à la maison.
Encore mieux! j'ai accès à tous les espaces de la garderie pour voir régulièrement comment sont les lieux (le vestiaire est dans le fond de la garderie!

C'Est souvent en changeant qu'on réalise à quel point il n'était pas bien chez Nathalie!

non lus
  (#397)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 31/10/2008, 09:05

C'EST PATHÉTIQUE... CETTE HISTOIRE... CETTE FEMME.. comme à t-elle pu faire cela à des enfants... Je suis en milieu privé et je suis tout à fait d'accord avec une règlementation.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#398)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 31/10/2008, 09:32

Je veux rajouter aussi, je sais pas si c'est la meme chose pour toi Maywest, mais depuis que mon enfant ne va plus a cette garderie de malheur, il n'est plus malade contrairement a avant ou il l'etait constamment!!

non lus
  (#399)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 09:44

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Je veux rajouter aussi, je sais pas si c'est la meme chose pour toi Maywest, mais depuis que mon enfant ne va plus a cette garderie de malheur, il n'est plus malade contrairement a avant ou il l'etait constamment!!
heille''pense tu qu'avec 18 enfants qu'elle avait 18 cuillere'''faut pas rever
alors si elle prenait la meme cuillere pour tout ces' p'tits bouts choux
tu peux t'immaginner tout les microbes qui se passaient l'un a l'autres,,,
je suis certain que meme si il y en avait un qui avait soit un rhume
ou autres infections,,ca ne lui derangait pas de les nourir avec
la meme cuillere,comme ca ,ca va plus vite''''''et ca c'est si elle
en avait le temps car voyez vous elle etait tres occupper
a venir ecrire sur au moin quatre forum different et ca c'est durant les heures
de gardiennage''''pauvres p'tits enfants ;'c'est pour ca qu'ils etaient
tous attacher''''''''':

non lus
  (#400)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Fâché 31/10/2008, 09:46

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message

Je suis contente pour vous que tout va pour le mieux pour vous et vous petit.......
Moi ma meilleur ami son petit a fréquenter le service en question..
Et il a de gros problem maintenent il a peur de tout il parlait trés bien avant mais maintenent non il ne parle plus.. et ca va plus loin que ca mais ...
Juste vous dire a celle qui est sa copine fait attention a cette Nathalie car elle te manipule sois assez intelligente de ne pas embarquée dans son jeu .....

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie