32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#411)
rx55
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/10/2008, 11:16

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...

Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.
Bravo, un jour quelqu'un te le feras payer cher et tu crieras a l'injustice! c'est cool avec toi on a juste a ce cacher et tu nous enmenras meme pas en cour car tu le sais qu'au Quebec ta besoin de super preuve..merci a nous tous de l'info!

C'est a cause de gens comme ca, que plein de fille ont peur de leur abuseur, toi ca te prendrait la preuve en video..tu va etre servie, et ensuite que va t'il ce passé..bien tu va pardonner et faire comme si de rien n'étais, ta pas l'air dur a joué avec ton cerveaux! elle te manipule elle meme...regarde fais nous plaisir et retire toi de ce site ...anyway on s'en fou pas mal de ton jugement..
DEs fois faut dire les vrai choses

Dernière modification par rx55 31/10/2008 à 11:23.
  Envoyer un message via MSN à rx55  
non lus
  (#412)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 11:19

Citation:
Envoyé par maywest79 Voir le message
Citation:
Envoyé par maywest79
Je vais voir ça cette année, mais le miens est maintenant sur les pompes dès l'automne car il a fait trop de pneumonie l'an dernier. est-ce que c'est de la faute à nahalie ou le fait qu'il est fragile côté poumon, j'en sais rien!

est ce que ton enfant est allergique au chat ?
car j'ai entendue dire que chez nathalie il y en avait deux''''
tu sais les poils de chat c'est pas tres bon pour ceux
qui on des problemes pulmonaires'''faudra it te renseigner

non, mais il a fait plusieur pneumonie (enfin presque, mais traiter tel quel) l'an dernier! Je crois que je vais communiquer avec le doc pour savoir combien de fois il s'est présenter! c'est peut-être un élément à ajouter à notre déclaration au poste de police
en tout cas moi tout ce que je souhaite c'est que ton enfant
aille mieux et qu'il puisse guerir pauvre p'tite puce..........
renseigne toi pour savoir qu'est ce qui a pu causer cela
et si c'est sa faute a elle ''ne la manque pas................

non lus
  (#413)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 11:34

Citation:
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P
wow la tu m'etonne ''tant mieux si tu suis les reglements'
mais je me demande comment se fait 'il que tu te ne posait pas
de questions a savoir comment nathalie fesait pour depenser
pour que sa garderie soit toujours de plus haut niveau que les autres
je veux dire en fait de beautee,,,tu a vu comme tout l'monde l'interieur et l'exterieur de sa garderie,,meme toi tu ne peut te payer autant de luxe
a moins que tu deciderais de garder 18 enfants a toi seul'''''
et si tu le fais''viens me dire si tu es capable de t'en occupper
sans les attacher toute la journee et de venir memerer sur leforum

non lus
  (#414)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 11:43

Citation:
Envoyé par rx55 Voir le message
svp tous gens ici...signaler tous les message de Sarafina comme litigieux...en haut a droite de chaque message....comme ca les administrateur vont comprendre..merci en force de vote on va y arrivé...car le sujet dérape a chaque fois quelle émet un commentaire....regardé tous les post quelle fait...la service de garde a toujour raison selon ce quelle dit...
En levé ces commentaire et on aurait probablement 10 pages seulement...
non non faut [pas faire ca ''elle a droit a son oppinion'''
alors laisse la aller elle ne nuie pas a personne sauf a elle meme et
a nathalie'''et comme ca je me dis que peut etre nous allons savoir ce que nathalie pense a travers elle'''car nathalie ne veut pas se presenter
le nez ici ou meme ailleurs''''''''faut pas avoir peur de l'opposition''''''
amen.

non lus
  (#415)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 31/10/2008, 11:45

Pappy: nathalie s'est pointee le bout du nez ici hier sous le pseudo "Minoucha" je suis certaine que c'est elle!

non lus
  (#416)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/10/2008, 11:46

Pourquoi vous etes si aggressif avec moi je suis ptetre naive mais crime je me semble que c'est normale de vouloir voir les 2 cotés de la medaille

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Dernière modification par Sarafina 31/10/2008 à 11:49.

non lus
  (#417)
Sarafina
Déluré(e)

Par défaut 31/10/2008, 11:48

RX55: Non, je ne quitterai pas le sujet car les dérapements ne viennent jamais de moi, tout mes messages ont toujours rester polies c'est pas moi qui s'amuse a insulter les autres. Tu insulte mes capacité parce que selon toi je suis naive et elle se joue de moi, et bien je ne semble pas etre la seule puisque pleins de parents se sont laisser duper...

Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du temps de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolie mais sans plus...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#418)
Sarafina
Déluré(e)

Par défaut 31/10/2008, 11:56

Citation:
Envoyé par pappy Voir le message
non non faut [pas faire ca ''elle a droit a son oppinion'''
alors laisse la aller elle ne nuie pas a personne sauf a elle meme et
a nathalie'''et comme ca je me dis que peut etre nous allons savoir ce que nathalie pense a travers elle'''car nathalie ne veut pas se presenter
le nez ici ou meme ailleurs''''''''faut pas avoir peur de l'opposition''''''
amen.
Merci pappy, je suis etonnament suprise que tu prenne ma defense, oui quand j'aurai eu toute les informations je pourrai en dire plus, pour l'instant ele ne reponds plus a mes courriel donc... ca regarde pas tres bien...

Et vous verrez bien que si j'Avais tort je serai la premiere a l'admettre

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

non lus
  (#419)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 12:00

Citation:
RX55: Non, je ne quitterai pas le sujet car les dérapements ne viennent jamais de moi, tout mes messages ont toujours rester polie c'est pas moi qui s'amuse a insulter les autres. Tu insulte mes capacité parce que selon toi je suis na¸ive et ele se joue de moi, et bien je ne semble pas etre la seule puisque pleins de parents se sont laisser duper...

Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamsais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du tepms de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolile mais sans plus...
pourtant tu fais partis d'un autre forum ''la ou elle y met
un paquet de photos de sa garderie ,,,a deux montagne''''
et en passant moi aussi je reste polie dans mes messages''''
je dis tout simplement qu'elle va te faire du mal comme elle en a fait au autres
et excuse moi car moi je ne ris jamais de ceux qui sont naives
car cela n'enleve pas l'intelligence d'une personne'''''' d'etre naive'''
d'autant que je ne rirais pas de quelqu'un qui fait des fautes d'hortographes
et avec ce que j'ai deja vu''''' c'est pas le cas de tout l'monde de ne pas rire
on se comprend'''''''tu peux donner ton oppinion autant de fois que tu veux
car comme tout l'monde tu a le droit de parole''''''et laisse les autres s'exprimer
merci

non lus
  (#420)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 12:03

Citation:
Merci pappy, je suis etonnament suprise que tu prenne ma defense, oui quand j'aurai eu toute les informations je pourrai en dire plus, pour l'instant ele ne reponds plus a mes courriel donc... ca regarde pas tres bien...

Et vous verrez bien que si j'Avais tort je serai la premiere a l'admettre
je ne prend la defense de personne'''''''
je suis tout simplement curieux de savoir ce que tu a a nous dire
vu que tu semble la connaitre si bien'''''

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie