32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#421)
peanut
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/10/2008, 12:24

En tout cas laisser moi vous dire que je fréquante des forums et j'ai jamais vu un forum avec si peu de respect, j'en reviens tout simplement pas , disons que ca donne pas le goût de venir pantoute

non lus
  (#422)
ouioui
Timide

Par défaut 31/10/2008, 12:25

Sarafina? Si tu nous expliquais comment tu l'as connu, peut-être que ca nous aideraient a te comprendre?

non lus
  (#423)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 31/10/2008, 12:39

Citation:
Envoyé par peanut Voir le message
En tout cas laisser moi vous dire que je fréquante des forums et j'ai jamais vu un forum avec si peu de respect, j'en reviens tout simplement pas , disons que ca donne pas le goût de venir pantoute
Bonjour Peanut,

je comprends ton étonnement.. et ta déception. J'aimerais te dire que ce n'est pas dans l'habitude ici .... c'est le sujet épineux qui provoque toute cette colère et cette ambiance.

Pour y être inscrite depuis des mois, je peux très bien te dire que c'est un super site pour les questions et les conseils !!!

Ne te fie pas à ce post tout simplement, vas voir sur les autres sujets !!

Bienvenue à toi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#424)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil 31/10/2008, 12:46

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Bonjour Peanut,

je comprends ton étonnement.. et ta déception. J'aimerais te dire que ce n'est pas dans l'habitude ici .... c'est le sujet épineux qui provoque toute cette colère et cette ambiance.

Pour y être inscrite depuis des mois, je peux très bien te dire que c'est un super site pour les questions et les conseils !!!

Ne te fie pas à ce post tout simplement, vas voir sur les autres sujets !!

Bienvenue à toi

c'est vrai Peanut!
Bienvenue
Curieuse

non lus
  (#425)
TiteMaoui
Timide

Par défaut 31/10/2008, 12:47

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P
Sarafina ce message ne s'adressais pas a toi je le sais que tu est accrédité j'ai parler d'elles au pluriels parce que je sais que tu ne prend pas sa déffence mais que tu atend d'avoir la vérité au grand jour! celles de qui je parle vont ce reconnaitre!

non lus
  (#426)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 31/10/2008, 12:49

Citation:
Envoyé par peanut Voir le message
le respect est dans le language dis moi si tu vois quelqu'un blasphemer ici
je ne vois pas a quel endroit il y a un manque de respect
a moin que tu sois religieux''''

t'es chanceuse ''tu a le choix'''''bebye''

non lus
  (#427)
peanut
Timide

Par défaut 31/10/2008, 12:56

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
c'est vrai Peanut!
Bienvenue
Curieuse

merci mais j'avoue que j'ai vu d'autre post qui m'ont fait dressir les cheveux sur la tête, en tout cas je veux pas sortir du sujet , je vous laisse débattre entre vous et je vais aller voir ailleur merci

non lus
  (#428)
Minoucha
Timide

Par défaut 31/10/2008, 13:09

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Pappy: nathalie s'est pointee le bout du nez ici hier sous le pseudo "Minoucha" je suis certaine que c'est elle!
Je savais que que c'etait debile mais la c'est grave tu vois Nathalie partout
je ne suis meme pas de votre province et si tu veux je te donne mon phone en pm

sur ce amuse toi bien.

non lus
  (#429)
peanut
Timide

Par défaut 31/10/2008, 13:10

Je comprend très bien que pour les parents c'est difficile et je compatie sauf que entre vous il me semble que se parler avec moins d'agressivité serait plus approprié mais coup donc je m'excuse si j'ai faché des gens vous avez l'air a être des gens a prendre avec des pincettes

non lus
  (#430)
galopine
Épanoui(e)

Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 31/10/2008, 13:12

je n'ai pas encore écrit, mais j'ai lu.

je visite d'autres forums tout comme sarafina et le choc que nous avons eues lorsque nous avons appris la nouvelles, vous n'avez pas idées. Je la connaîs sur les forums depuis longtemps... Mais au grand jamais je n'aurais pû croire qu'une personne comme elle aurait pû faire ça, jamais et même aujourd'hui c'est difficile à croire, et je comprend très bien sarafina de se poser des questions!!! On vient de l'interne, on a jaser avec elle à tout les jours, nous envions son service de garde, on échangeait des idées, des trucs, des façon de faire. Je la considérais et plusieurs autres rsg aussi comme une super éducatrice.

Quel coup de poing dans la face!!!

je crois que Nathalie à probablement besoin d'aide. Parce qu'une personne saine d'esprit, ne peux pas agir de la sorte.

Le plus malheureux ce n'est pas elle, ni nous qui avons été berné, mais plutôt les petits êtres sans défense qui ont vécus un drame. Et vous chers parents, je sympatise avec vous, je comprend la colère que vous pouvez ressentir, et je vous encourage à défendre vos trésors qui ont et qui auront besoin de vous.

bonne chance.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie