|
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

31/10/2008, 13:14
Citation:
Envoyé par Sarafina
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P
|
Je me permet de rajouter....tu parle de respect pi tu TE PERMET de me traiter de PARANO!!!!!
regarde fait attention a ce que tu dit et lit bien ce qui est écrit ok!
et a l'avenir j'aprécirais que tu ne corige plus les fautes que je fait et que tu ne cite aucun de mes message est-ce bien compris!! SA S'APPELLE DU RECPECT!
MERCI
|
|
|
|
|
Timide
|

31/10/2008, 13:14
Citation:
Envoyé par Sarafina
Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du temps de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolie mais sans plus...
|
Sarafina.....tous ceux qui vont sur l'autre site ont tous vus sa garderie....on tous pu juger eux-même de son train de vie.....elle aimait tellement venir nous raconter sa petite vie.
Mais tu la connais presque pas......ben oui.....Quand on essaie de salir quelqu'un juste parce qu'il a décider de nous quiter.....ca nous retombe souvent sur le nez.
Moi aussi je suis d'accord avec papa sur le fait que quand tu viens écrire on a des chances de savoir ce que Nathalie peut penser....mais ca ne nous fera pas de peine si tu ne reviens plus.
Je suis de tout coeur avec vous cher parents....les enfants c'est l'or du monde...et je ne parle pas d'argent....mais Nathalie n'a pas fait que des victimes d'enfant de 0-5 ans
Bonne soirée d'halloween a tous
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

31/10/2008, 13:33
Citation:
Envoyé par Christiane18
Moi je trouve cette remarque un peu spécial pour plusieurs raisons.
1 ière:
Votre inscription date d'octobre 2008
2 ième:
Sur tous les nombreux ''post'' qui se discutent sur ce forum, vous choississez
le seul qui comporte 45 pages environ et dont le titre est Garderie surpeuplée.
3 ième:
Vous n'avez jamais émis aucun commentaire à ce jour, sauf pour venir poser un regard négatif sur un sujet très difficile et ambigue pour plusieurs parents qui ont été victimes de cette femme. Non désolé je me rétraque, vous en avez 4 depuis que j'ai fini ma réponse, désolé!
4 ième:
Il me semble que justement lorsqu'on parle de respect, nous devons être nous même respectueux des gens et du contexte.
5 ième:
Je trouve vraiment cela bizarre que vous ayez émis un tel commentaire sur ce ''post'', et que vous n'avez pas constaté tous les autres ''post'', ou il y a beaucoup d'écoute, d'entraide, de remerciements, de trucs, et j'en passe.
A moins que vous soyez étroitement lié au sujet, ce qui expliquerait votre commentaire.
Sur ce, respectueusement vôtre, je vous invites aussi à aller lire bien d'autres ''post'' et vous verrez que votre constatation, ne se généralise pas à l'ensemble du site. 
Mais encore là, si vous avez constaté que cela est pour l'ensemble du forum, je suis bien triste pour vous, car pourtant moi j'y ai trouvé bien des trucs et des amies virtuelles!!! Dommage pour vous!!
|
Très bien dit !!
Désolée pour peanut.. mais moi j'AIME ce site et je ne juge pas juste par UN post en particulier trèssss chaud comme sujet !!!
Mais... c'est peut-être justement ça que tu cherches, à salir ce site !?!?
Ben oui.. tu diras que je suis parano.. ah ah ah !! ( ironique )
Je constate.. comme Christiane l'a si bien expliqué plus haut !
Sur ce... bonne soirée d'Halloween !!
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Timide
|

31/10/2008, 13:40
c'est pas seulement sur ce post la que je voulais dire cela, j'en est vu d'autre qui se traite de c**** et tout, dans le fond j'aurais pas du écrire mon message sur ce post et c'est tout .....oubliez ca.....
Mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car j'en reviens pas , en tout cas oubliez moi je suis partie 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

31/10/2008, 13:41
Citation:
Envoyé par peanut
c'est pas seulement sur ce post la que je voulais dire cela, j'en est vu d'autre qui se traite de conne et tout, dans le fond j'aurais pas du écrire mon message sur ce post et c'est tout .....oubliez ca.....
Mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car j'en reviens pas , en tout cas oubliez moi je suis partie 
|
Dommage pour toi...
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

31/10/2008, 13:47
titemaoui: désolé d'Avoir mal interpreter ton message, je me suis senti viser car depuis hier plusieurs s'amuse a m'insulter alors je pensias que ton message m'était adresser, comme ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Et si tu ne veux pas que je te cite, lerespect foncitonne dans les 2 sens, ne me cite plus et je ne le ferai plus non plus.
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

31/10/2008, 13:58
Pour ceux et celles qui se demande comment je la connais, je l'ai deja mentionner mais je me repete, je l'ai vu la premiere fois en 2004 j'etais encinte de ma fille et je cherchais uncoffre a jouet sur les petites annonces sur internet, j'ai trouver son annonce et je suis aler chercher le coffre a St-Leonard.
Ensuite on s'est recroiser sur le forum des RSG, elle a reconnu le coffre qu'elle m'avais vendu et on s'est remis a jaser virtuellement. Je cherchais encore des jouets pour ma garderie alors elle m'As suggerer d'aller voir un smaedi matin tres tot au marché au puces st-eustache, d'autre RSG se sont joint a nous et on est aller acheter quelque jouets pour nos garderies, ensuite on est aller diner et jaser de tout et de rien...
C'est la seule fois que je l'ai vu en reel, pour le reste ce sont des discussion sur le site et depuis une semaine par courriel. Parce que quand c'est arriver, je lui ai ecris pour avoir sa version des faits. Je ne l'accusait pas, ce qui a fait qu'elle n'as pas hesiter a me repondre.
Voila c'est comme ca que je la connais
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

31/10/2008, 14:16
Citation:
Envoyé par mamanbelle
Sarafina.....tous ceux qui vont sur l'autre site ont tous vus sa garderie....on tous pu juger eux-même de son train de vie.....elle aimait tellement venir nous raconter sa petite vie.
Mais tu la connais presque pas......ben oui..... Quand on essaie de salir quelqu'un juste parce qu'il a décider de nous quiter.....ca nous retombe souvent sur le nez.
Moi aussi je suis d'accord avec papa sur le fait que quand tu viens écrire on a des chances de savoir ce que Nathalie peut penser....mais ca ne nous fera pas de peine si tu ne reviens plus.
Je suis de tout coeur avec vous cher parents....les enfants c'est l'or du monde...et je ne parle pas d'argent....mais Nathalie n'a pas fait que des victimes d'enfant de 0-5 ans
Bonne soirée d'halloween a tous
|
au moin la je ne passe pas pour un vieux fou'''' 
|
|
|
|
|
Timide
|

31/10/2008, 14:23
Sarafina pas de probleme on ce comprend bien ma belle et sans rancune! sur ce je vous souhaite a tous une tres joyeuse halloween et profitez en bien avec vos petits trésors!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

31/10/2008, 14:24
C'etait une enquete preliminaire...
Maman de 2 amours :